ourse-blanche 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors voilà, je me demandais à quel moment de la journée il vaut mieux mettre 2 chichis dans la mm cage après la quarantaine? pour moi c'est pas maintenant mais je me demandais, mieux vaut quand ils sont calmes dans la journée ou le soir après leur sortie quotidienne? ou tout dépend des individus? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Honnêtement j'en sais rien.Pendant la journée ? les pauvres avant la sortie ? trop excité ... mouhai ! après la sortie ? il vont se disputer la gamelle ! je me demande si vraiement il y a un meilleur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je dirais dans l'après-midi même si c'est là où ils dorment mais ils sont moins à fond pour se créper le chignon logiquement mais je n'ai jamais fait de rencontre donc je laisse place aux experts; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi quand j'ai introduit gaia avec tikka c'etait dans l'apres midi vers 17 heures elle dormait un peu mais elle s'est vite reveiller car gaïa explorait la cage et tout s'est bien passé pas de dispute pour la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Désolé,je ne peux pas te répondre.Mais l'après-midi,c'est peut-être ce qsue j'aurais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui je pense que l'apres midi c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi le premier jour c'était vers 18h je crois mais plus trop sur et le lendemain c'était des 10 h le matin. le soir il repartait dans sa cage... et ainsi de suite pendant une semaine. et maintenant ils s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites