Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question?

Messages recommandés

Invité
voilà j'ai lilou depuis maintenant 2 mois, elle est très craintive j'ai beaucoup de mal à la faire venir me voir elle se cache, par contre une fois que je l'ai dans les bras ça va elle me gambade dessus me fait pleins de crottes sur moi mais elle fait aussi pipi parfois donc moins agréable, déjà les crottes c'est pas le top mais alors le pipi j'en parle pas. d'après vous pourquoi elle fait ça? est ce dû à son age elle à 4 mois environ maintenant? ou est ce qu'elle fait ça parce qu'elle m'aime pas?

Invité

Et bien, je dirais à première vue que si elle a 4 mois et que tu l'as depuis 2 mois, elle a tout bonnement été séparée de sa mère 1 mois trop tôt.

On ne le dira jamais assez, mais c'est vachement important de respecter le sevrage éducatif.

Ou alors, 2ème solution, c'est tout simplement une petite "pisseuse"

Laisse-lui le temps de grandir, ça ne peut que s'arranger si tu lui apportes toute l'attention dont elle a besoin, ce dont je suis sûre.

Biz à toi et ta p'tit puce.

Carole

Invité

Entièrement d'accord avec Carole. Mais d'après ce que je lis un peu partout, les femelles ont tendance à être pisseuse non ? moi j'ai un mâle assez craintif et il n'a jamais fait pipi hors de sa cage. Pour l'apprivoisement va voir mon post " envie de vous faire partager" je donne une adresse sympa pour l'apprivoisement. Attention aux friandises elles ne sont pas toutes bonnes. Je te souhaite pleins de bonheur avec ta boule de poil. à toi et gratouille ta chichi.

Invité
Si elle est longtemps sur toi c'est possible qu'elle fasse pipi. Quand je sors les miens dans la salle de bain, je leur mets un vieux linge et ils vont immanquablement aller faire pipi dessus. Mais c'est claire que 2 mois c'était trop tôt pour la séparer de ses parents, il lui manque de l'éducation.

Invité

Désolé je ne peux pas répondre à cette question mais attend les réponses de personnes plus expirémentées.

Invité
bah je l'ai eu à 2 mois car sinon elle aurai été relachée dans la nature les proprio s'en débarrassait j'ai donc eu tellement peur pour elle que je l'ai prise aussitot, et encore les gens ne savait pas l'age exact de ma lilou environ 2 mois ils ont dit

• Créer...