Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour tout le mondej'ai vu qu'il fallait donner une eau de ph minimun 7,2 mais je me suis rendu compte que la mienne est de 7,7 est-ce grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui sinon rajoute 3 gouttes de vinaigre de cidre pour un quart de litre d'eau moi je prends la mont roucous comme sa pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 merci bien!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Question intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est bon grace a vos conseil j'ai pris de l'eau mont roucous!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites