natounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben voilà en quelques mots : mes 3 petites chinchillettes s'acharnent sur mon parquet au sol. j'ai beau crier et dire non... elles se foutent completement de moi . je dois leur courir après pour qu'elles arrêtent ! bon, j'ai trouver un truc pour camoufler les trous qu'elles ont fait et pas me faire engueuler par mon proprio mais... avez vous un truc pour qu'elles arrêtent de ronger mon parquet ? elle ont une buche de bois à elles dans ma salle à manger (où je les sors pour promener) + une branche dans leur cage + les étagères de leur cage ... ça doit suffir normalement. peut être que ça les amuse de me voir peter des cables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois qu'il va falloir t'y habituer, parce que y'a pas de solution miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ben là... t'es mal barrée Plutôt têtues, c'est ch'tites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je crois qu'il va falloir d'habituer car il n'y a pas de solution miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui moi le mien es pareil que le tien sauf que moi il adore le gout de mes plaintes avec de la peinture bof pour lui mais meme mes non ne l'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Si, on m'a conseillé un vapo une fois, il parait que ça marche, bon moi j'ai jamais essayé, il ronge mon lit, mais m'en fou, je vais en changer Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui ou alors:"chez Casto y a tt ce qu'il faut ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien ce sont des rongeurs donc ya pas de solution miracle.Tu ne peux pas les sortir dans ta salle de bain par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ourse-blanche a écrit:oui ou alors:"chez Casto y a tt ce qu'il faut ...." ca c'est vrai mon cheri dira pas le contraire il travail la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ses vrai ses pas imple il mange casiment tout.le bout de lit,le tiroir du lit.et le pire le file de la tv.se qui a fait que lui je vous rasure na rien eu,mes ma rallonge a cramer.ses des petit rongeur on peu rien ny faire.si leur courrire aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je dit comme tous les autres.Il n'y a pas de solution miracle.Moi,mes 2 chinchillas il me ronge le papier peint l'arrêt des murs. . .Mais bon,il le font de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Le pulvérisateur d'eau fonctionne pour Tom ( enfin... Charlotte ).Mais j'ai remarqué qu'il fallait de plus en plus d'eau pour qu'elle s'arrête...A mon avis, c'est bien vrai ce que la Noiraude m'a dit : ça ne marche qu'un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pour sa que j'ai pas envie de l'embeter avec le pulvérisateur je le gronde et le surveille voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est dur la vie de parent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 a qui le dis tu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Il existe quoi comme remède a casto ? répulsif ? n'est-ce pas dangereux ? ou c'est autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cathymilly a écrit:Il existe quoi comme remède a casto ? répulsif ? n'est-ce pas dangereux ? ou c'est autre chose ? Je pense que le remède de casto c'est changé le parquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est bien vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j'espère pas pour eux car ça reviendrait cher d'avoir un amour de chichi dévastateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est pour sa sa a du bon de travailler a casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 boudinette a écrit: c'est bien vrai sa non ça c''est la mère Denis (vieille pub pour les trop jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Vive les chichis pour ceux qui bosse pas chez casto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 euh..........tu peux essayer de mettre des grignos un peu partout dans la maison...qui sait !!!Mais plus sérieusement, les laisses-tu longtemps en sortie ? Je ne sais pas mais peut-être qu'au début ils se dégourdissent les pattes et qu'ensuite ils commencent les conneries... C'est sur que ce n'est pas cool s'ils mangent tout car ça risque d'être dur de récupérer ta caution après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites