Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai vu en animalerie du pain dur aux carottes! c'est bon ca pour youpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 NON! Le pain sec en cas de crottes molles ou diarhée seulement. Va voir la liste des friandises, et prends celle là uniquement. Rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tout es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oui tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ses pas bon pour eux.je ses que mon doom et tombé sur une croute de pain ya 15jours l aure dune de ses surti sété un petit bout.il a adorer .mes je sais pas comment il a fait pour tombé dessus.car ses du pain que je mes de coter pour mes lapins.il est monter sur une chaise ,puis sur la table.je suis donc obliger de renger mon pain sec ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Non,ce n'est pas bon pour les chinchillas.Je ne vais pas reprendre les autres:Car ils ont tout dit.P.S.:doometane,pourras-tu faire moins de faute s'il te plait.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites