lili62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cela a était dur mais nous avons fait notre choix, nous l'avons trouvés la petite femelle qui viendra rejoindre lili et daisy, nous iront la chercher jeudi, j'ai hate d'y etre.en attendant nous sommes en train de tout préprarer pour bien l'accueillir.la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh la photo es trop grande j'arrive pas a la voir en entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui j'ai vu ça mais j'ai éssayer de rectifier ça au meilleur que j'ai pu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 lé toute mimi!et je comprend que vous ayez hate! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 rohhh oui elle es belle tu sais deja comment elle va s'appeler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est bien mignonne cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est très jolie ta future puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non je ne sais pas comment on va l'appeler peut etre qu'elle a deja un nom enfin je sais pas j'en serais plus jeudi mais sinon je n'ai encore aucune idée de nom deja que pour daisy ça était trés dur donc la je sais pas je verrais bien avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites