Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

les betises des gens

Messages recommandés

Invité

j'ai envoyé un mail aussi !!!!

Invité
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce qu'elle a fait est méchant,elle vend des chinchillas par Internet???c'est ça

Déslé je suis bête je ne prends pas du tout la défense de celle qui a mit ça mais je ne comprends par trop...

Invité
Ayyoye comme disent nos amis canadiens, je suppose que c'est à cause de leur jeune age, perso je penses pas que l'on puisse être sur à 100% que c'est bien la transmisssion et non la vente qui soit "disponible" même si il semble que oui, on ne sait pas non plus si la mère est vivante etc...donc un email pour expliquer qu'on doit pas les séparer tout de suite c'est bien mais de là à ce qu'il soit de suite bien trempé .... du calme

R0miin0u a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce qu'elle a fait est méchant,elle vend des chinchillas par Internet???c'est ça

Déslé je suis bête je ne prends pas du tout la défense de celle qui a mit ça mais je ne comprends par trop...

parce que on ne sépare pas un bébé de sa maman avant minimum 3 mois, deja parce que la maman a plein de chose a lui apprendre, plutard il risque de te faire du fur chewing, et si il s'arrete a sa contente toi parce que il peut faire des maladies, les regles sont tel que on ne vend pas un chinchilla avant ces 3mois, moi je dois attendre jusqu'au premier decembre pour avoir ma puce parce que elle a pas encore 3 mois

Invité
boudinette a écrit:
R0miin0u a écrit:

parce que on ne sépare pas un bébé de sa maman avant minimum 3 mois, deja parce que la maman a plein de chose a lui apprendre, plutard il risque de te faire du fur chewing, et si il s'arrete a sa contente toi parce que il peut faire des maladies, les regles sont tel que on ne vend pas un chinchilla avant ces 3mois, moi je dois attendre jusqu'au premier decembre pour avoir ma puce parce que elle a pas encore 3 mois

ok,ok

Invité
je suis pas sure que la dama de l'annonce si conaisse en chichis
elle aurait du se renseigner avant d'avoir des bebes chichis

• Créer...