boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7575058.htm?ca=17_s voila ce que je trouve en surfant sur un autre forum je lui es envoyé un mail bien trempé j'espere qu"elle comprendra parce que la c'est desolant pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai envoyé un mail aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce qu'elle a fait est méchant,elle vend des chinchillas par Internet???c'est ça Déslé je suis bête je ne prends pas du tout la défense de celle qui a mit ça mais je ne comprends par trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ayyoye comme disent nos amis canadiens, je suppose que c'est à cause de leur jeune age, perso je penses pas que l'on puisse être sur à 100% que c'est bien la transmisssion et non la vente qui soit "disponible" même si il semble que oui, on ne sait pas non plus si la mère est vivante etc...donc un email pour expliquer qu'on doit pas les séparer tout de suite c'est bien mais de là à ce qu'il soit de suite bien trempé .... du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 R0miin0u a écrit:Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce qu'elle a fait est méchant,elle vend des chinchillas par Internet???c'est çaDéslé je suis bête je ne prends pas du tout la défense de celle qui a mit ça mais je ne comprends par trop... parce que on ne sépare pas un bébé de sa maman avant minimum 3 mois, deja parce que la maman a plein de chose a lui apprendre, plutard il risque de te faire du fur chewing, et si il s'arrete a sa contente toi parce que il peut faire des maladies, les regles sont tel que on ne vend pas un chinchilla avant ces 3mois, moi je dois attendre jusqu'au premier decembre pour avoir ma puce parce que elle a pas encore 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 boudinette a écrit:R0miin0u a écrit:Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce qu'elle a fait est méchant,elle vend des chinchillas par Internet???c'est çaDéslé je suis bête je ne prends pas du tout la défense de celle qui a mit ça mais je ne comprends par trop...parce que on ne sépare pas un bébé de sa maman avant minimum 3 mois, deja parce que la maman a plein de chose a lui apprendre, plutard il risque de te faire du fur chewing, et si il s'arrete a sa contente toi parce que il peut faire des maladies, les regles sont tel que on ne vend pas un chinchilla avant ces 3mois, moi je dois attendre jusqu'au premier decembre pour avoir ma puce parce que elle a pas encore 3 mois ok,ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis pas sure que la dama de l'annonce si conaisse en chichis elle aurait du se renseigner avant d'avoir des bebes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites