Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 rhooo premiere sortie pour mon ninoune!encore un peu sauvage, mais je suis contente qu'il se soit habituer à son nouvel environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 as tu des photos?ou alors c'est que je les vois pas contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 super as tu des photos pour faire du bien a nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ses super si elle shabitue bien il lui faudra du temps pour étre moin sauvage.et oui des photo sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est biien.Mais tu pourras nous mettre des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui je vous met des photos des demain...la on vient de le sortir il se repose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mouii je vais le faire c'est que la journée je suis en cours donc je suis avec mon ninoune que le soir...la d'ailleur je dois y retourner mais promis se soir je vous met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 des phOtOs enfin....!hé Oui mais pas de photo de la ballade car il n'a pas voulu sortir! Il doit encore etre trop tot...! des photos de notre ninoune et de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bah! se soir il ne veut pas sortirr =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 mimi ton ninoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 au moins on l'aura vu il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 il est chou plein de papouilles a ninoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 keskil est mimi ce petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites