Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

encore des photos ...

Messages recommandés

Je suis désolée de vous abreuver de mes photos mais je les trouve si craquants tous les 3 que je ne peux pas résister! !!

Regardez moi ces petites bouilles d'amours :

Et regardez ; j'ai eu un petit intrus dans mon lit hier soir ...

tu sais, on a Billy depuis presque 10 mois maintenant et ça a mis un certain temps avant qu'il ne nous fasse confiance !
au départ, dès qu'on bougeait dans la pièce ou il y avait sa cage, même si c'était assez éloigné, il partait se planquer sout un petit pont !

faut prendre patience !

guslechinchilla a écrit:
au départ, dès qu'on bougeait dans la pièce ou il y avait sa cage, même si c'était assez éloigné, il partait se planquer sout un petit pont !

faut prendre patience !

exactement crunch es pareil des que il se promene faut meme arreter de respirer sinon il a peur et rentre dans sa cage il se cache pas dedans mais il y rentre je pense que il s'y sent mieux et plus en sécurité

Invité
ses super chou.
tes photo son superbe

nan, tu n'abuses pas, on adore ça les photos...il te reste à lui apprendre à porter un plateau..et à toi le p'tit dej au lit !!!

Invité
Coucou sandra, c'est trognon de le voir aussi bien dans le dodo; je suis vraiment amoureuse de ton billy, pudim et néo sont adorable tous les deux.

Merci pour ce post pleins de tendresse. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Invité
il sont vraiement craquant !

Non non ! surtout ne sois pas désolée, cela donne du courage et un peu plus de patience à ceux qui n'arrivent pas encore à les toucher (c'est mon cas )

Mais bon j'espère que ça viendra !!

Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas on est tous friand de ce genre de photos !!

j'en ai une quantité de photos ! si vous saviez ...
je les bombarde !

je n'ai pas assez pris en photo mon 1er chichi qui n'est pas resté avec nous longtemps alors je me "venge".

d'autres "séances" sont prévues en décembre mais faudra attendre ! je finis de mettre ça au point d'abord !

Invité

Elles sont magnifiques.

La 3ème et 4ème photos ont vraiment beaucoup d'émotions je trouve,il reste dans le lit , le calin

Invité
elles sont super tes photos et tes chichis aussi plein de papouilles a eux

lynce a écrit:

Non non ! surtout ne sois pas désolée, cela donne du courage et un peu plus de patience à ceux qui n'arrivent pas encore à les toucher (c'est mon cas )

Mais bon j'espère que ça viendra !!

merci pour mes p'tis amours !

tu sais, il n'y a qu'avec Billy que je peux faire ça. Pudim et Néo sont plus indépendants et ils se moquent bien qu'on soit là ou non tant qu'ils ont à manger dans la gamelle ( )
Chaque chichi son caractère, je les adore tous, avec leur différence !

Invité
oui très très mignon! et moi non plus je n'en suis pas la..;mais quand le jour arrivera waouh =D

• Créer...