Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mangeur de barreaux

Messages recommandés

Invité
Mon chichi mord les barreaux de sa cage est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, moi elles font quand elle veulent sortir !!
Et en plus elles secoue en même temps !! je te dis pas le boucand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+
C'est idem... ils secouent la cage et si possible à coté de la porte.
Et même avec seulement 2 jours de recule... C'est bien compréhensible...
JE VEUX ALLER DEHORS ! OUVREZ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour idem des qu'il veut sortir il mord les barreaux de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ses pour sortir.
ses pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quand meme faire attention à une chose : quand est ce que ton chichi mord les barreaux ?
toute la journée ?

c'est surement ce que les autres ont décrit, l'envie de sortir !
ceci dit, il existe néanmoins des cas (si je ne me trompe pas) ou il peut y avoir un souci aux dents. sans vouloir t'alarmer !
à toi de voir si c'est occasionnel, le soir, ou en permanence

mais si c'est le soir, c'est juste qu'il veut faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi c'est le soir apres ses sorti quand monsieur juge qu'elle on pas été assez longue, ou un soir ou j'ai pas pu le sortir comme hier soir parce que j'etais prise de vertige alors direction le lit pour moi mais j'ai eu des remord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ce petit bruit agaçant est le soir après sa sortie! il doit aussi juge qu'elle ne sont pas assez longues!
quel coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est normal si tu dit en plus que c'est après la sortie ils en veulent encore quand ils sont partis, c'est eux qui décident quand ils s'arrêtent. . .

c'est des petits coquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais ils sont si craquant avec leur petits yeux suppliant, J'l'adore même s'il me casse les oreilles. Bon par contre la nuit c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, c'est le soir, quasiment à heure fixe qu'osa-i fait ça. Il lui arrive également d'insister quand elle n'a pas trouvé sa promenade assez longue ; l'autre soir, elle était sortie environ 1h30 et mordait les barreaux puis s'asseyait sur son derrière, attendait et recommençait ; ça m'a prit 2 minutes pour comprendre : j'avais oublié de lui donner sa solinette et c'est ça qu'elle réclamait ! Une fois qu'elle a eu fini, elle est allée s'allonger, exténuée par ces efforts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
osa-i c'est ce quelle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouvé la solution j'ai enfin reçu ma nouvelle cage, et j'ai pris avec barreau espacé d'1 cm plus de problème du coup il ronge son grigno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathymilly a écrit:
Trouvé la solution j'ai enfin reçu ma nouvelle cage, et j'ai pris avec barreau espacé d'1 cm plus de problème du coup il ronge son grigno


ha bon ? j'ai un espace de 1 cm aussi et pourtant cela ne l'empêche pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ba Chouchou ça ne l'interesse pas de pencher la tête comme un taré pour choper le barreau t'as pas de chance. Avant il il y avait un équart au moins de 2 cm, ou alors il a pas encore trouvé le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathymilly a écrit:
et ba Chouchou ça ne l'interesse pas de pencher la tête comme un taré pour choper le barreau t'as pas de chance. Avant il il y avait un équart au moins de 2 cm, ou alors il a pas encore trouvé le truc


J'espère pour toi qu'elle finira pas par le trouver.

Et en plus, j'ai la petite qui essaie de faire comme sa mère "avec ses petits bras musclés"

Elle me fait trop rire .... pour l'instant, mais j'ai sais pas si elle va me faire rire longtemps !!

Surtout si elles si mettent à deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça c'est le mien (dans sa période 'fru')



Alors c'est bien normal oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout à fait ça.

Sauf que les miennes cela dur plus longtemps et que les barreau sont dans l'autre sens alors elle penche la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes barreaux sont moins espacés et dans l'autre sens comme Lynce, son ancienne cage était a près pareil et il faisait un bouquant du diable, avec la nouvelle cage c'est terminé depuis que je l'ai (1 semaine a peu près). Avant le grigno il y avait à peine touché, maintenant il lui a fait la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte a trouvé un stratagème du tonerre pour me réveiller & ainsi tenter sa chance de sortie supplémentaire : elle claque son jouet ( un truc en bois avec un grelot ) sur les barreaux de sa cage, & ce, jusqu'à ce que j'allume la lumière...

& si c'est pas le jouet, c'est la gamelle qu'elle traine près du pot de fleur qui lui sert d'abris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyvy a écrit:
Charlotte a trouvé un stratagème du tonerre pour me réveiller & ainsi tenter sa chance de sortie supplémentaire : elle claque son jouet ( un truc en bois avec un grelot ) sur les barreaux de sa cage, & ce, jusqu'à ce que j'allume la lumière...

& si c'est pas le jouet, c'est la gamelle qu'elle traine près du pot de fleur qui lui sert d'abris...


Ca c'est vraiement du caprice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyvy a écrit:
Charlotte a trouvé un stratagème du tonerre pour me réveiller & ainsi tenter sa chance de sortie supplémentaire : elle claque son jouet ( un truc en bois avec un grelot ) sur les barreaux de sa cage, & ce, jusqu'à ce que j'allume la lumière...

& si c'est pas le jouet, c'est la gamelle qu'elle traine près du pot de fleur qui lui sert d'abris...


mince sacré caractere quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les trouve super intello ces chichis tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-liise a écrit:
Ça c'est le mien (dans sa période 'fru')



Alors c'est bien normal oui!


c pire que dans jurassic parc! c a faire peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...