dodie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 louna (femelle black velvet) et bouba (male tan) auront leurs petits bébés pour le 9 janvier elle pèse 740 grs et commence sa 10 sermaines demain !!je mets des photos pour vous montrez mon petit couple !! [img][/img]le papa [img][/img]et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oh il sont beau tous les 2tu va avoir de trés beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui vu les parent tu va avoir des petites boules de poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ils vont etre magnifique ces bebes vivements qu'on les vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci !! sa sera leur premier bébés ensemble j'ai hate de voir les petites bouilles des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh nous aussi on a hate je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est génial comme nouvelle pour bien commencer une nouvelle année.Rassure moi, tu y vas mollo avec les bananes.Pleins de papouilles à ta future maman ainsi qu'à son compagnon. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j'en donne vraiment rarement !!! je fais super attention a se que je leur donne a manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Comme disent les autres ils votn être beau les bébés on attend avec impatience. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 une photo de louna en train de faire dodo plus qu'un mois est les bébés seront la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est trés jolie jardore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu en as de la chance..t'as intérêt de te munir de camescope et appareil photo pour ne rien manquer de l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est trop belle chut elle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 laevadao a écrit:Tu en as de la chance..t'as intérêt de te munir de camescope et appareil photo pour ne rien manquer de l'évènement Oui, comme ça, tu pourras nous poster l'évènement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rho la Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo Qu'elle se porte bien et les bb vont etre trop booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 plus que 3 semaines pour louna elle pèse 840 grs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 d'accord avec nivy, on voudra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh la bonne grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 dodie a écrit:plus que 3 semaines pour louna elle pèse 840 grs !!a ses une belle fifille.elle a bien grossi.tu pense avoir combien de petit?caresse a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je c pas j'arrive pas me faite une idée !! elle se laisse plus trop touché ces dernier temps elle attrape un mauvais caractere !!! donc je la laisse tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Eh bien felicitation !! Pour Janvier on est gaté avec tout les bébés qu'il va y avoir, avec darkangel dodie bah didon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 vivement le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Vive la naissance des petits... au niveau touché, c'est pas toujours agréable pour une future maman... cela n'est peut-être pas toujours agréable pour elle. Mes mémères ne posent pas de problèmes, j'ai de la chance de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi les miennes ca va, ca dépend des moments et de comment je les approche ! Des fois je suis obligé de leur pousser leurs fesses pour pouvoir les prendre, et quand elles sont dans mes bras plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 louna a un sale caractere des le depart mais une fois que je les dans les mains ca va !!mais la c'est encore pire quant elle est gestante mais bon je comprens qu'elle est pas envie d'etre tripatouillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 On se rapproche de plus en plus de la naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 louna a mis bas ce matin mais le bébé est mort au bout d une heure c't une belle petite femelle tan de 47 grs !! trop dégouté surtout quant on c'est pas a cause de quoi !!! donc voila pas de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ses une bien triste nouvelle.le bébé avait un bon poids je trouve.je suis désoler pour toi. et la maman sa va?courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 desolé de la mauvaise nouvelle on es avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pleins de pensees pour la petite puce et on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'imagine bien ta déception, cette attente et ce petit bébé qui ne vit pas... je suis sincèrement désolée pour toi et j'espère que ta petite mère va bien. Quelqu'un peut m'expliquer...dans ce genre de cas, la montée de lait n'a pas eu lieu...donc pas besoin de médicament pour stopper quoi que ce soit ? Et si jamais des petits meurent après quelques jours, comment cela se passe pour la lactation de la maman ? je te souhaite bon courage pour ce mauvais moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en faite j'ai une autre nouvelle qui m'etonne donc elle a remis ça vers deux heure donc apres la premiere elle avait plus de contraction et je les vu manger son placenta donc pour moi c't fini et elle a remis ça est ma fait deux autre petite femelle une est morte aussi 52 grs et la troisieme 58 grs elle se porte bien et sa mere s'en occupe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba il y a une bonne nouvelle quand meme! en esperant que ta petite femelle ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oh ses une bonne et nouvaise nouvelle .ses bien mes triste.mes tu a quand meme un bébé qui se porte bien.ses déja une bonne chose que la maman sant occupe.les 2 autre été peu tétre trop faible.la petite et de quelle couleur.tu nous fera des petit photos?courrage.et surveille bien la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah, il y a malgré tout une bonne nouvelle au final. Ce serait bien si quelqu'un avait une explication sur le fait qu'une seule sur les trois survive... Je suis super heureuse pour toi et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta petite rescapée bien dodue ! Après toutes ces émotions tu n'as peut-être pas la tête à faire des photos mais ne nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Coucou élodie, je suis navrée pour les deux boules de poils et ravie pour celle qui est avec vous.Elle va pouvoir téter toute seule cette puce. Louna a bien éjecté le placenta après les deux derniers chichis?Pleins de papouilles à louna et bienvenue à la puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est vrai que c'est très bizarre, d'autant plus que les arrivées ne ce sont pas fait dans la foulée mais a plusieurs heures d'intervalles QUel age a la femelle, son poids a vide ? le poids du male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j'ai rien compris sur le coup la mais louna et la petite vont bien donc c le principale trop deçu pour les deux autre!! c t les trois meme la meme couleur que la petite nenette la !! bon j'ai des belle photo !!![img][/img][img]http://[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est trop mignone cette petite choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la petite fait 60 grs aujourd'hui [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oh se quelle est jolie.plien de caresse a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est trop mignonne cette puce, le principal est qu'elle aille bien ainsi que la maman louna car moi j'ai perdu un bébé mais aussi ma pepette d'amour donc contente que les deux vont bien.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voici la puce elle a une semaine elle a deja bien changer elle pese 85 grs [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est sublime pleis de papouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici la petite crevette elle a maintenant 15 jours elle fait 110 grs elle est a croqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites