Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour je recherche des prénom pour 2 femelles que jai récuper se matin ya une standar et une blanche.au yeux rose.le male je les apeller meeko.mes pour les fifilles jai pas didée.alor si vous en avait dit moi.toute proposition sont les bien venue.voici une photo de la blancheTaille réelle:-5-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 cristale peu étre?aider moi jai plus d idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui pour cristal j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c mimi cristale !! désolée moi je trouve pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 neige, plume, flocon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la blanche tu pourrais l'appeler carbone ... enfin, moi je chercherai un nom qui rapelle le noir justement...c'est plus sympa quand le nom est associé à une histoire. Sinon, j'aime bien plume...j'ai appelé une de mes femelles st bernard comme ça ! Là, je manque d'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok merci pour la blanche he penche pour cristal et pour autre céleste.mes je suis pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 doometanne a écrit:cristale peu étre?aider moi jai plus d idée.Moi,mes deux chichilals mâles s'apellent Pepito et Winny c'ets original et en plus ils se reconnaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi j'aime bien kriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 a kiska ses pas mal.jaime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Tekila, perle, lola, Brisby, ... Y en a plein ! Je pense que c'est des beau prénoms . Bise et bisous aux chichis ! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 hueuu..willow, lamia, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 blanchette ^^ neige , niki , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 desole anne lise mais moi ce sont que des males et tu sais que j'aime le m voici le nom de mes chichis -mickey,mike,merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites