ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon je sais que certains ne vont pas aimer mais bon. depuis leur sortie ds le couloir samedi soir, Lancelot pleurait ds sa cage en se collant aux barreaux du coté de Morgane alors ce matin j'ai fais un essai et j'ai halluciné. après quelques poursuite ds la volière, ils se sont calmés et installé en haut (donc dsl pour les photos) et là surprise pour moi j'ai donc attrappé mon appareil photo pour vous faire partager ma joie.[img][/img] depuis c'est ça ou alors[img][/img] sur celle-ci on ne voit pas bien mais Lancelot est en train de faire des papouilles à Morgane. alors voilà vos réactions? mais ne soyez pas trop dur j'ai pas resisté aux pleurs de mon loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 il on quelle age?il sont trés beau tout les deux je comprend que tu a craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Morgane a 1 an et un mois et Lancelot 3 mois. je l'ai eu à 2 mois . mais il a l'air d'aller espérons qu'il ne sera pas en manque affectif. je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je ne serais pas dur tu as craqué ca arrive ta femelle est mature son poids tu le connais? ton male lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 moui !! c'est trop mimi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 S'il s'entend bien avec morgane, au moins, il ne sera plus en manque affectif !! :D C'est vraiment trop dur de leur résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ta femelle et mature ses déja bien.je pense que ton loulou a eu un manque de sa mére ses pour sa que sa a tout de suite coller entre eux.temps mieu. a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu sais tu peux faire castrer ton mâle, comme ça t'auras plus à endurer ses pleures quand ils seront séparés. C'est ce que j'ai fait ici et je le regrette pas. Mes 2 amoureux sont heureux ensemble et fini les séparations. Je vois pas les photos par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 zooloo a écrit:je ne serais pas dur tu as craqué ca arriveta femelle est mature son poids tu le connais?ton male lui non merci . alors oui Morgane fait 510gr et oui je sais bien que Lancelot est encore trop petit ( dame nature lui a encore rien donné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ho tellemment mimi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 regardeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz j'ai éclairci un peu c'est là maintenant je suis trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Pourquoi certaines eprsonnes n'aimeraient elles pas ?? Tu as respecté la quarantaine, ta femelle esta ssez agé et a un bon poid !! Ensuite il ets clair que cela risque de donner des naissances a des petits par la suite et créer quelques complications !! Tu as toujours la solution de faire castrer ton male apr la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui je le sais bien :) merci quand mm de me le dire ça fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop migngon mais ne t'en fait pas nous n'aalons pas être dur au contraire tu as respecté et puis tu vois quand tu l'ai mets ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors là royal j'ai ouvert la cage et ils n'ont mm pas bougés alors la photo est superbe . je sais je deviens gaga mais comme je suis pas la seule j'ose [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont trop tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai qu'ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh on es jamais assez gaga de ces petite boules de poil, rohh oui belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont supers mignons tous les deux, j'aime bien la tâche du white wilson mosaic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu peux oser...je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un ici qui refuse les photos, surtout celles qui expriment autant de bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Ils sont trop mignons tes deux chichis; pleins de papouilles à eux. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ro ils sont vraiment mignon a deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pitchoun a écrit:ils sont supers mignons tous les deux, j'aime bien la tâche du white wilson mosaic!mosaic? tu es la première à me le dire, quelqu'un peut me le confirmer elle a une bague grise à la base de la queue, sur la face et un peu sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en cherchant les photos de noël de l'année dernière, j'ai retrouvé celle de Morgane bébé que la personne qui me la vendue m'avait envoyé hé! oui c'est la petite crotte au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 elle était déja super chou.jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je dis STOP aux photos y'en a marre Ca me donne envie moi aussi je veus un bebe maintenant c pas justej'aimerais bien :) aller c'est bientot noel :)j'espere que youpi poura l'accepter enfin ils sont trop mimi quand mm tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites