Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retrouvailles et reconnaissances ?

Messages recommandés

Invité
bonjour ici

voila depuis que ma fille est dans sa grande cage j'ai pensé lui offrir de la compagnie

je me suis bien renseigné sur le processus grâce a tous les messages déjà paru et grâce à d'autres sites

et en fait pour en venir au vif du sujet ma gamine c'est un ami qui me l'a donné elle venait d'une porté de deux petits ( elle et un autre) que son couple avait eu

l'autre petit était parti chez une autre amie mais apparement elle pourrait vouloir s'en séparer et je pourrais avoir l'occasion de récupèrer ce petit bou

je pourrais donc récupèrer le frère ou la soeur ( je ne sais pas encore) de ma gamine a savoir qu'il son né ensemble en avril qu'il on vécu ensemble juqu'au sevrage en juin ou ils sont parti chacun dans leur foyer et qu'il risquent de se retrouver en debut d'année prochaine

j'en arrive a ma question ; est-il possible qu'il se reconnaissent après cette séparation ? et que cette reconnaissance annule la probabilité qu'ils ne s'entendent jamais ? ou bien même qu'elle apporte d'autres comportements ?

Invité

Alors j'aurais du mal à te répondre mais je pense que leurs comportements va changer pas spécialement en mal pas du tout.Après pour savoir s'ils se reconnaitrerons GRAND DOUTE.Moi je ne peux pas te répondre désolé.Mais attends la réponse de personnes plus expérimentées.

Salut.

surtout fait attention a la consanguité , moi je suis dans le meme cas que toi je v'est récupéré Praline qui a 3mois le soeur de crunch le 3 decembre

Invité
Je pense qu'il faudra effectuer la quarantaine, et un rapprochement en douceur au dépard, maintenant à savoir s'il vont se reconnaître je ne suis pas calée sur le sujet. En tout cas je te souhaite bonne chance.

je sais pas trop non plus mais pense surtout a ne pas les laisser dans la meme cage, car comme on te la dit plus haut, frere et soeur: consanguinité.

ou alors il faut penser a castrer mais la je ne m'etends pas sur le sujet

Invité
desole mais moi non plus j'en ai aucune idee

Invité
peutétre que oui peu tétre que nom.sa ses une bonne question.
mes vu que apparament il sont frére et soeur.faudra pas les métre ensemble ou en stériliser un des 2.

Invité
pour ce qui est de la quarantaine je la respecterait je me suis déjà renseigné

quand a la consanguinité je me suis déjà promise que si c'était un petit mec que je recupèrais je le castrerais c'est prévu qu'il n'y ai pas de petit pour ma biche ke je veux garder le plus longtemps possible

c'est pas le fait de ne pas avoir de petits mais surtout de ne pas en avoir avec son frere

Invité
Ben pour la reconnaissance, je peux te dire ce que j'ai vécu. J'ai séparé un couple (dans des maisons différentes) pendant 4-5 mois et quand je les ai représentés, ils se sont reconnus tout de suite. Bisous à travers les barreaux aussitôt les cages collés et hop dans la même cage le lendemain, ça aurait été ridicule de les gardé séparés plus longtemps. ALors ici c'est le grand amour. À savoir si c'est la même chose avec frères et soeurs, je sais pas....

• Créer...