Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors voila des que je sors le chichi il saute partout, arrive à plaine vitesse et se tape contre un mur, de meme quand il veut rentrer dans sa cage cela lui arrive aussi.Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je me demande la meme chose parce que Crunch fait pareil c'est un filou celui la defois il a tellement peur que il cour sur son echelle pour aller dans la cage la fait tomber et lui tombe avec pfffff sacré loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ahhhhhhhhh ! Quand j'ai eu mon deuxième chinchillas,au début il fonçait partout dans les murs .Nan je ne pense pas que ça soit grave enfin rrergarde si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est inquiétant quand on le voit faire..pi ça me fait mal pour lui..ils ont l'air tellement fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui je pense pareil a chaque fois je me dis yeu mon lapin il c'est cogné (oui le pauvre il a tout les surnom du monde, lapin, chaton , minou, bébé ) pauvre de lui, mais c'est que je l'aime mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 lool je crois qu'ils ont tous bcp plus de nom que prévu!tellement des amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 le mien aussi me fait ca sauf que quand il arrive sur le mur il fait un joli demi tour et il repart et ca l'amuse car il recommence a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je crois que j'ai une idée lol mais peut etre que je me trompe mais je crois quand fait le chichi a une mauvaise vue et donc qu'il voit le mur au dernier moment et donc saute dessus ou se cogne.... stella, peut tu nous eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 les chinchillas n'ont pas une tres bonne vue je crois...il ne voit pas les couleurs et la lumiere le gene pour voir!!lol il vit la nuit en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 zooloo a écrit:les chinchillas n'ont pas une tres bonne vue je crois...il ne voit pas les couleurs et la lumiere le gene pour voir!!lol il vit la nuit en meme tempsj'espere que c'est bien cela =) car cela m'inquiete un peu quand meme je sais que quand je le sort je n'allume pas la lumiere principale mais juste une petite veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vrai qu'ils n'ont pas une très bonne vue... Je pense qu'il ne se rend pas bien compte de la présence du mur. Les oiseaux ont aussi un problème avec les vitre par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Lilou cela lui arrive quand je la surprend, elle fait pas attention et fonce. Mais cela lui arrive moins. Parcontre les première sorti de Kira (elle a 29 jours) était pas triste. Elle voulait faire la course avec sa mère et ne regardait jamais où elle allait. Je croit qu'elle c'est pris tous les pieds qui existe dans l'espace de balade. Mais maintenant moins, alors, est-ce qu'ils font comme les aveugles et ce familiarise avec leur environnement ? Je sais pas. Mais je sais qu'elles se cognent de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Ils sont myopes. Si je ne me trompe, ils voient à une vingtaine de centimètre pas plus. Alors c'est sure qu'à pleine vitesse, le mur il arrive vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 lol pauvre bebete quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi l'autre jour Chouchou à loupé l'entrée de la cage et c'est scratché comme une crêpe, j'ai eu peur sur le coup, mais après quand j'ai vu que tout allait bien, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui crunch a deja fait pareil sur le coup comme toi j'ai couru voir que tout se passait bien et qand j'ai vu qu'il allait bien mon premier reflexe etait de me marrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 dis voir boudinette, c'est normal qui te manque une photo ds ta signature? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oh merci ours blanche je crois savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites