Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Arf, je sais que cela fait un 'tit bout de temps que je ne poste plus mais je continue de vous lire mais la je commence a etre de plus en plus impatiente... Et meme si a la mort de Tiga, je ne souhaitais plus avoir de nouveaux chinchillas en dehors de ceux que j'avais déjà; je n'est pu resistée à une charmante petite femelle brown velvetRho, je ne veux pas me dédouaner mais c'est un peu la faute à kikos, depuis qu'il se retrouve "veuf" monsieur change souvent d'humeur, allant du pot de colle à "lache moi la grappe" donc dès que la demoiselle aura dépassé les 500gr et aura 9mois, il se retrouvera a nouveau en couple donc lui mettre une nouvelle copine devrait lui faire "retrouver le sourire"La demoiselle devrait arrivé soit vendredi soit la semaine prochaine et dès qu'elle arrive je ne manquerais pas de vous montrer sa 'tite bouilleen tout cas un aperçu de la petite :(elle est un peu plus foncé en réalité lors de la prise de la photo)elle n'a pas encore de nom, j'attend de la voir en vrai (quelques idées mais sans plus) mais si quelqu'un a des idées de prénoms originaux et si possible avec symbolique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Le premier nom qui me vient à l'esprit est le nom de Tara ou Tamara..... Elle a l'air adorable, elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 elle a presque 3mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est trop mignonne, je comprends que tu n'aie pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Encore un qui n'a pas pu résister !! Moi le nom qui me vient c'est sitchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh oui elle mimi comme tout bravo, je comprends pourquoi tu es préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est très jolie ! c'est cool que Kikoss retrouve une compagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est adorable.je comprend que tu a craquer elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle est super belle, normal que t'ais craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oui elle est trop ^^ je trépigne, et si je n'avais pas eu un problème avec ma voiture, elle serait déjà chez moi arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est chou je comprend que tu est craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est tres mignonne cette petite!!! j'espere que les deux s'entenderont bien. sinon comme prenom ,je pense a un que j'ai deja donné dans un autre poste: kriska et en plus ca irait bien avec le nom du mal. enfin c'est mon simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle est trop mignonne cette puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou , comment peut on résister devant cette belle petite loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 alors je l'aurais la semaine prochaine ... à partir de mercredi après midi ... faut juste que je me débrouille pour qu'enfin j'ai la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 donc tu vas bientot nous faire de belles photos .( mais non on est pas obsédés par les photos. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 non pas du tout ^^ je vais essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 donc tu vas bientot nous faire de belles photos .( mais non on est pas obsédés par les photos. )oui des photos obsedes nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites