Guismo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A L'AIDE !!!!mon chichi crimi perds ses poils sur le musaeu on a rearder a la lampe verte mais il y a rien !!!de quelle maladies sagit il????MERCI DE VOS CONSEILS GUISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Désolé je ne peux pas t'aider mais t'inquiète pas de trop. . .Attends encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 peut-être simplement l'usure sur poils contre les barreaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Aurais-tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui avec une photo on juge toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je pense comme etoile84 mais si tu as une photo ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 moi aussi je pense comme étoile84.mes avec des photo sa serai plus simple pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il existe différentes teignes et toutes ne se voient pas sous la lampe de wood... il faut pratiquer une culture pour les reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites