Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Banane

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je lis souvent que les personnes donnent de la banane soit fraiche ou séchée. D'aiileurs on me l'a conseillé lorsque j'ai eu Chouchou, mais je ne lui en donne pas (dailleurs je ne donne pas de fruits) n'est ce pas indigeste pour nos chichis ? trop sucré ? trop lourd ? merci les experts en nutrition de vos réponses.

tu peux lui donner de la banane séché une fois par semaine tout comme le raisin sec une fois par semaine parce que comme tu as di c'est tres sucré alors faut faire attention avec et il me semble que de la banane normal tu peux aussi mais bon je prefererais rester sur la banane séché mais bon ce n'est que mon avis

Invité
je suis d'accord avec boudinette
la banane seche c'est mieux et une rondelle par semaine ca suffit car c'est trop sucre comme tu l'a dit

absolument : la banane seche est très sucrée donc une par semaine et pas plus (et soit ça, soit un raisin sec mais pas les deux dans la meme semaine !)

pour la fraiche : il vaut mieux éviter !
les fruits et légumes frais ne sont pas top pour les chichis.

Invité
Les pommes aussi faut les faire sécher ?

Invité
pour la pomme je sais qu'il faut leur en donner un morceau non secher en cas de constipation mais moi je sais que je ne lui en donne pas au mien je prefere lui donner de solinette chardons ect....

Invité
moi sa arrive que je leur donne de la bananes ou pomme sécher mes ses pas souvent et encore la rondelle je la donne pas entier je la casse en 2 ou 3 morceux.
les gourmendises ses bien mes avec modération

Invité
Personnellement je ne donne pas de fruit juste au début que je l'ai eu car ces excréments était presque en poudre, donc je lui donnais de la pomme mais depuis que ces excréments sont normaux je ne lui donne plus de fruits, je suis un peu contre la banane fraîche, pour nous c'est difficile à digérer alors pour eux ça doit être raide non ? c'est surtout pour une question de santé que je voulais parler de la banane, c'est pourquoi j'ai mis un post dans santé et non nutrition.

c'est bien de demander avant , parce que des gens ne font pas comme toi, et hélas sont étonnés quand il arrive malheure a leur chichis moi je dis c'est bien vaut mieux poser la question 10 fois plutot que jamais

Invité
boudinette a écrit:
c'est bien de demander avant , parce que des gens ne font pas comme toi, et hélas sont étonnés quand il arrive malheure a leur chichis moi je dis c'est bien vaut mieux poser la question 10 fois plutot que jamais

je dit comme tout les autres banane séchées mais pas plus qu'une fis par semaine.

Invité
Je vous remercie pour les infos

• Créer...