boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila actuellement crunch vie dans une cage qui fait 90 CM de haut sur 80 cm de large et 55cm de profond, et a partir de lundi il sera directement dans mon palace de 1M80 de haut 1M de large et 60 de profond d'un coup vous pensez pas que sa risque de le chambouler un peu a savoir qu'il l'aura pour lui seul..... je panique je sais pas j'ai peur qu'il tombe parce que il connait pas son interrieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je ne pense pas Morgane aussi vient de passer ds une volière elle a fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je pense que sa craint pas.jai déja changerais mes chichi de cage sans aucun sousi.il fon 1 ou 2 fois le tour (pas trop vite) il sente un peu partout.et sa hier ses parti les saut de droit et gauche.il sera bien dans sa nouvelle cage.tu nous tiendra aucourant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi non plus je pense que ça craint rien.Quand j'ai changé de cage à Koumal pour la mettre dans une volière, elle a été partout en allant doucement et en faisant attention. En fait je pense que c'est le temps de prendre ses repères et après ça va.En tout cas il n'y aura pas de souci, elle va beaucoup aimer son palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci je vous dirais c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Chocolakita a écrit:Moi non plus je pense que ça craint rien.Quand j'ai changé de cage à Koumal pour la mettre dans une volière, elle a été partout en allant doucement et en faisant attention. En fait je pense que c'est le temps de prendre ses repères et après ça va.En tout cas il n'y aura pas de souci, elle va beaucoup aimer son palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui ! ne t'en fais pas pour ça ! si tu mets bien des planches partout, il pourra rapidement prendre ses repères. si tu veux te rassurer, tu peux mettre un hamac à mi hauteur, comme ça, s'il tombe, ce ne sera pas de trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Chocolakita a écrit:Moi non plus je pense que ça craint rien.Quand j'ai changé de cage à Koumal pour la mettre dans une volière, elle a été partout en allant doucement et en faisant attention. En fait je pense que c'est le temps de prendre ses repères et après ça va.En tout cas il n'y aura pas de souci, elle va beaucoup aimer son palace ![center] [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon ben voila ce matin en route pour chercher Praline, je serais pas la jusqu'a lundi, donc a lundi, vous allez me manquer , et c'est dure aussi de laisser Crunch comme sa tout seul, je lui es donné eau, granulé et foin pour 3jours et ma belle mere passera voir le chat et crunch par la meme occasion alors a lundi avec ma louloute d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bon week end et a lundi boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Houba a 14 ans vous pensez qu'on peut changer sa cage sans le perturber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour boudinette : tu es surement partie mais à ton retour, tu trouveras une p'tite réponse qui te montrera qu'on pense à toi même quand t'es pas là !Voilà, je pense qu'il est judicieux de mettre une planche plus large et autres choses auxquelles se raccrocher à mi-hauteur car au tout début, ma Miss Osa-i a eu quelques loupés en voulant escalader les différents supports de sa grande cage. Mieux vaut prévenir que guérir !Alors à très vite pour des nouvelles ainsi que des photos Pour houba : Ton chichi a t'il toujours été dans la même cage pendant ces 14 ans ?Je ne sais pas si un chichi d'un certain âge ne doit pas "frocer" niveau exercices donc dans un premier temps, tu peux essayer des sorties sous surveillance dans une nouvelle cage et voir comment il réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci laevadao sa cage est faite depuis un moment et elle lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci les cage que j'ai vu sur ce site m'on donné envi de lui en faire une mais j'ai peur du changement à cet age le faire sortir un peu tous les jour dedans pour l'abituer est une tres bonne idée je pense que je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites