Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 coucou je reviens de l'animalerie et la j'ai craquer elle etait trop mimi, toute noire j'adore, elle est jeune , probleme, quand je l'ai vue dans son aquarium, il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son poil, en la sortant la vendeuse s'en ai apercue, elle ma dit que c'etait la gale , j'ai quand meme craquer je l'ai donc acheter , je dois lui ramener toutes les semaines pour la soignée elle lui met un produit expres pour ca (elle l'a fait devant moi ),je l'ai mise bien sur en quarantaine , de plus elle ma dit qu'elle avait que deux mois mais vue ca grosseur je n'y crois pas !!! quand pensez-vous??? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Et bien au moins tu sais se qu'elle a donc tu pourra maitriser sa "maladie".Quand elle t'a dit qu'elle avais deux mois j'ai aussi un doute car on vend un chinchilla qu'à partir de 3 mois,2 mois c'est trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne comprends toujours pas les animaleries qui vendent quand meme des animaux ayant un probleme de santé mais bon ce qui est bien c'est qu'elle demande a le revoir pour les soins donc la rien a redire. sinon pour l'age je sais pas. en tout cas elle a l'air mimi et j'espere qu'elle ira mieux rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est super mimi j'espere qu'elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est mimi .gros bisou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Personnellement je l'aurais quand même fait voir à un véto NAC, on ne sait jamais. Pour l'âge je ne saurais dire, mais elle est super mimi, je lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon rétablissement à cette puce. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je voudrai avoir un numero de veto NAC si il y'en a par chez moi, savez vous ou je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 cheyennedu14 a écrit:je voudrai avoir un numero de veto NAC si il y'en a par chez moi, savez vous ou je peux me renseigner Tu peux demandé à L'afcc ou à un membre du forum qui est dans tes environs. Désolé, je suis pas dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 merci etoileabsinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites