Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai trouver cette photo sur un site et il fallait que je vous la montre car j'ai craquer dessus je le trouve magnifique pour la couleur sur le site c'est marquer pink white (possible porteur ebony) pour ceux qui veulent le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est trop belllle et trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ouhaou !! époustouflant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 cocomickey a écrit:pour la couleur sur le site c'est marquer pink white (possible porteur ebony) pour ceux qui veulent le savoirEncore un sorcier qui n'y connait rien en génétique...Tu as l'adresse du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 waouh roh oui tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ben ca change la couleur !! tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ho il est trO beau =)très très craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Adorable comme chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est loin d'etre pink white le loulou !! En tout acs il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :par LionHeart Aujourd’hui à 08:35 amEncore un sorcier qui n'y connait rien en génétique...Tu as l'adresse du site ?la ferme aux chinchillas:elevage de chinchillas en haute-savoieet le nom du chichi c'est tinky voila por toi lionheart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 cocomickey a écrit:la ferme aux chinchillas:elevage de chinchillas en haute-savoieet le nom du chichi c'est tinky voila por toi lionheart Merci, j'y suis allé faire un tour et les installations sont pas mal.La qualité des chichis n'est pas top niveau mais au moins ils sont bien traités et il y en a quand même de très beau.Je leur ai envoyé un ptit mail pour les mettre au courant que le porteur ebony n'existe pas mais qu'ils ont fait du bon travail tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wouahhhh il est magnifique ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 a superbe jen veu un comme sa il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 de rien et c'est vrai qui sont beau leurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bin dis donc sa change , jamais vu mais sa rend bien , elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites