Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila mon petit pèpére il a 13moisTaille réellela je prend la poseje veu monter sur létager et je menge les pliente.ses bona1aprés jai voulu me moucher.mes se pas simple.et comble de tout.jai casser la lampe.je me suis fait gronder mes avec un calin tout ses aténuer voila lun de mes chichi lors de ses sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 eu désoler ya des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super tes photos et sprinte est toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 roo qu'il est chou ! c'est lui qui a fait ces dégats alalala un vrai petit délinquant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 trop mignon ton chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 titeli18 a écrit:roo qu'il est chou ! c'est lui qui a fait ces dégats alalala un vrai petit délinquant lol juvénil en plus on se demande ce que ça va etre adulte . attention maman surveille le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjourvoila des photos de mes chichis.le 1ére ses doom. il est le rois des cabriolles voila doom et sa copine pupuce mes ilse voit que lore des sorti surveiller pupuce et trop jeune pour faire des bébés.voila le bébé micke:-zoé: il par bientot chez cocomickeyTaille réellevéga a bientot 3ans mes elle est un peu bossus.Taille réellevoici beffy qui a 9mois.Taille réelleya aussi spike qui prend sont bain.la baignoir ses provisoir je vai en chercher une autre samediya encore meeko et cristal eux ses les rois de la crottes:-19: .je baller tout les jours leur tablette.au moin avec toute ses crottes je sais quilsont en bonne santer.et il manque des photos de grisouille.mes pas simple elle se laisse pas aproché ya que 2semaine que je laimes bon sa viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super tes photos. c'est une belle petite troupe que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 caresses a tous tes chichis surtout a mon petit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour ces jolis foto, pleins de bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je les adore mes chichis.dallieur jai encore fallie craquer.mes bon.11.et 12 disi noelet 13 disi février ses daja pas mal.esque quelle qui a une idée pour ne pu craquer???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites