guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est chouchou ça ! t'as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 guslechinchilla a écrit:c'est chouchou ça ! t'as trouvé ça ou ?Il est à vendre sur ebay.comMais bon, le mec ets un peu bête, il y a le lien pour l'image en grand...Ta plus qu'à imprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'ose plus taper "chinchilla" sur ebay; j'ai déjà vu des trucs pas trop sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wouah! c'est super en plus tu regarde les petites photos c'est des chichis aussi . dis moi LionHead tu fais comment pour mettre une image en signature? (dsl hors-sujet mais j'ai pas trouvé comment faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ourse-blanche a écrit:wouah! c'est super en plus tu regarde les petites photos c'est des chichis aussi . dis moi LionHead tu fais comment pour mettre une image en signature? (dsl hors-sujet mais j'ai pas trouvé comment faire )Tu copies le lien de ton image.Tu le colle dans ta signature.Et tu l'entoures des balises Sa te donnera sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca me rapelle la pochette d'un album de Bob Marley .....Mais c'est plutot sympa comme image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop bien l'image !!c'est vari que le vendeur il est un petit peu bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="LionHeartTu copies le lien de ton image.Tu le colle dans ta signature.Et tu l'entoures des balises Sa te donnera sa :[/quote] ben ça marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 guslechinchilla a écrit:moi j'ose plus taper "chinchilla" sur ebay; j'ai déjà vu des trucs pas trop sympathiques ! Comme quoi ? ouais, suis curieuse J'ai souvent tapé chinchilla mais jamais rien vu de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 super cette photoses bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites