Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Et vi, dés demain, je retourne voir mes chouchous chez Jardiland !!! La petite Extra dark a été adopté par une copine de Tours, tout comme la jolie Pink white qui a été adoptée par Zoolo !!Vais revoir mon gros chouchou qui ne s'entend avec personne !!! Suis trop pressé de revoir tout ce petit monde, et si la White TOV est encore là..... je me laisserai peut etre tenter ........ enfin on verra ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon retour au boulot avec les loulous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bon retour au boulot avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais ! bon retour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bon retour au boulo avec ses jolie chichi.sa doit étre super de bosser avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bon retour au boulot avec tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 obligée, je trouverai le temps de passer te voir pendant ton stage et je biperai zooloo pour qu'on puisse faire connaissance N'oublie pas, je te fais confiance pour m'alerter si d'autres chinchillas arrivent !!! Là, je débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mdr je sens bien un nouveau pensionnaire chez laevadao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ourse-blanche a écrit:mdr je sens bien un nouveau pensionnaire chez laevadao Ah ben vraiment, je vois pas pourquoi tu dis ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites