Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà, j'ai remarqué que Charlotte était super maniaque en ce qui conserne l'ordre des choses dans sa cage : elle a la manie de ranger tout dans un ordre précis.Le soucis : elle a décrété que son foin devait se trouver dans sa gamelle à nourriture ( vous imaginez un peu le bazard... ) & vide donc son truc à foin pour en mettre le contenu dans sa gamelle.J'aimerais juste savoir si c'est fréquent ou si c'est juste que je suis tombée sur une toquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sont vraiment marrant les chichis ! à la maison, Billy déplace sa maison chaque nuit et chaque matin je la lui remets en place mais je pense que l'endroit en question ne lui convient pas plus que cela parce que chaque nuit, c'est la meme histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 non mien n'est pas maniaque mais ca doit etre marrant de la voir faire son petit rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont marrants marrant les chichis! ! !Mais remets le foin dans son récipient car si il fait pipi dessus et qu'il le mange, c'est mauvais pour son petit intestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je trouve pas ça drôle .Surtout qu'elle est tellement obstinée qu'à peine le foin remis, elle le rerange à sa façon... une vrai bourrique...Par contre, Gus, tu peux pas éssayer de la fixer sa cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Sinon, c'est vrai qu'au début, j'avoue, ça m'amusait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui, c'est sur ! je n'y avait meme pas pensé ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah, qu'est-ce que je rigole en lisant certains posts !!! mais attention, je ne me moque jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nyvy, tu devrais lui offrir une pelle et une balayette pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites