Invité marina12 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai parcouru le forum et je vois que vous donnez du tonivit à vos chinchillas (certaines d'entre vous).A quoi cela sert-il et où se le procurer ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est un complément en vitamines qu'on donne apres une mise bas pour les femelles, dans des situations de stress etc ... on en trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Gus a tout dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 gus a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 a ok ses bon a savoir jen avait entendu parler mes je connaiser pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marina12 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci d'avoir éclairé ma lanterne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu en as aussi chez les vetos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 On le trouve en vente sur certains site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui il y en a en pharmacie mais Gus a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non elle n'a pas tout dit ..... a donner de préférence directement dans la bouche, 1 goutte pour 100 gr de poids vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites