Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

je vous présente mes 2 derniéres boules de poils

Messages recommandés

alors j'avais deja fait un sujet disant que le jeudi j'aller chercher mon chichi beige.depuis le temps je ne suis pas venu sur le forum et depuis il y a eu du changement.trop préssée d'attendre le jeudi je suis allée chercher chanel du lundi trop mignonne.n'aimant pas qu'elle ce retrouve d'un coup seule, j'ai donc décider avec mon copain d'aller chercher du mercredi donc sa petite soeur chipie.donc au final j'ai achetée les 2 ^^ je pouvais pas resister et je trouve que ça change beaucoup d'un particulier a une animalerie, elles sont moin craintif par rapport a celle achetées en animalerie et pis j'ai pu voir les parents par la meme occasion.
elles sont nées d'une mére standart et d'un pére beige.
un mot a dire a-d-o-r-a-b-l-e lol.

les voici:

parfois je les confonds mais sinon pour les distinguée chanel a le poil un peu plus clair et a une petite tache un peu grisatre sur le front et chipie et la plus calineuse.

Invité
Des amours de chichis....

Invité

oh elle son superbe.
je comprend que vous avait craquer.

Invité
Elles sont trop trop mignonnes !!!

Invité
elles sont choux pleis de papouilles a aux deux

Si la soeur de ma petite sushi n'avait pas été réservée, c'est clair que j'aurai craqué pour les deux également ! En plus, je trouvais ça génial car elles n'auraient surement pas eu le même comportement entre elles que deux "étrangers" qu"ont met ensemble par la suite...

Mais dis moi, est-ce cette mutation qu'on appelle beige homo ?
Elles sont vraiment magnifiques et tu as beaucoup de chance de les avoir...veinarde !

Invité
Elles sont très jolies tes puces. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

laevadao a écrit:
Si la soeur de ma petite sushi n'avait pas été réservée, c'est clair que j'aurai craqué pour les deux également ! En plus, je trouvais ça génial car elles n'auraient surement pas eu le même comportement entre elles que deux "étrangers" qu"ont met ensemble par la suite...

Mais dis moi, est-ce cette mutation qu'on appelle beige homo ?
Elles sont vraiment magnifiques et tu as beaucoup de chance de les avoir...veinarde !

oui ce sont des beiges homo et elles sont trop marrante et caline je ne regrette certainement pas

• Créer...