Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Juste par curiositéeLa mienne s'endort en boule avec les pattes avant sous son corps puis fini par rouler légèrement soit à droite soit à gauche.Conclusion : elle dort en boule, de coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi,ils dorment souvent l'un sur l'autre ou sinon en boule et un de mes chinchillas se couchent comme les chiens quelques fois!!!Ils sont marrants ces chinchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 nyvy a écrit:Juste par curiositéeLa mienne s'endort en boule avec les pattes avant sous son corps puis fini par rouler légèrement soit à droite soit à gauche.Conclusion : elle dort en boule, de coin. j'essaie de m'imaginer "en boule de coin" Lilou le plus souvent sur le ventre et kira sur le dos sous sa mère Si si ... la tête qui dépasse d'un côté et de l'autre les pattes arrières. Mais c'est normal, kira tête encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 le mien ca depend un coup en boule et un coup comme les chiens bien etendu sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le men aussi en boule en général, et praline un peu assise je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 la plupar de mes chichi dorme en boule ou lun sur lautre.jai yen na 2.qui asser souvent dorme sur le coter comme les chien.étaller de tout son long.sa ses souvent pupuce qui me le fait,et quand elle dort comme sa elle dort profondément.car un coup jai ouvert la cage et elle a continuer a faire dodo. ses trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors moi c souvent couché sur le coté ou alors c tibouille qui s'étale completement sur abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Chez moi, les trois que j'ai dorment en boule sauf en été où ils se vautrent comme les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites