sissi79 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vu l'état de santé de Silla j'ai complétement oublier un truc mais alors j'ai zappé complet....Pauvre Silla il vat m'en vouloir de ne pas vous l'avoir dit.. Si si...Mr qui a était si souvent malade et que j'ai faillie euthanisier, c'est un grand , c'est un caustaud qui a vaincu une infection de la bouche, crises d'epilpsie, visites a répétion chez le véto, multiples opérations et tous le tremblement, et bien Mr a eu 3 ans et j'ai oublier ...Pour me faire pardonné il aura droit a des gourmandises mon chéri ...Le plus drôle de l'histoire c'est que je m'en suis apercu se soir quand je mettais son carnet de santé a jour.... Je suis juste en retard de 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 joyeux anniversaire pour ton chichi!!!!!un peu en retard. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sissi est le du jour . Pauvre loulou, quelle maitresse il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux anniversaire des 3 ans et deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors là franchement, c'est une vilaine !!!! bon anniv et longue vie à Silla .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Joyeux nonaniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire et bonne santé au robuste, et plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire et mien vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniv à ton vaillant petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire au petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 comme dit cocomickey joyeux anniversaire et mien vaut tard que jamaisses un vrai petit robuste se petit.mille caresse a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Joyeux anniversaire à SUPERSILLA une force de la nature.Pleins de papouilles à lui ainsi qu'à sourie:-8: Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je me suis tellement moquée de Sissi que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire + 2mois et 1 jour à Silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire mais je sais pas a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 LeeLoo26 a écrit:Je me suis tellement moquée de Sissi que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire + 2mois et 1 jour à Silla Et tu es contente de pouvoir te moquer de moi!!!cocomickey a écrit:joyeux anniversaire mais je sais pas a qui C'est l'anniverssaire de Silla mon 1er chichi, mais comme a était trés malade ses derniers temps j'ai zappé son anniv'..Merci, je suis quand même un sacré oublier l'anniv' de Silla, il fallait le faire mais je suis en train de me faire pardonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 joyeux anniversaire a silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites