Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour Comment reconnaitre le ouba ouba de notre chichi pourriez vous nous m'etre en photo c'est + simple de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/sexe.jpg voila une image qui je l'espere t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 re- merci beaucoup boudinette ça m'aide et j'espere pouvoir trouver une chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je te le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 boudinette a écrit:http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/sexe.jpgvoila une image qui je l'espere t'aidera désolé je ne peux pas t'aider mais bon le site que t'a envoyé boudinette est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 oui le site de boubinette et trés bien.ses pas toujour simple a début mes on prend vite le tour.pour déterminer leur ouba ouba.bonne chance dans tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 voila le ouba ouba dun male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je vous rasure jai pris ses pghoto sur un site de chichi.mes je trouve quil on de drole de fasson de les tenir voila la femelleTaille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ben comme ca c'est clair. c'est sur que la facon de les tenir n'est vraiment pas terrible, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonsoir a tous comment reconnaitre le sex de nos chichi quand ils ont 3 mois et 2 mois merci de bien vouloir m aider car je sais pas si j ai deux femelles ou deux males merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mets nous des photos et on te dira on verra deja mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok je vous envoie sa dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je dirait que nina est un mâle et l'autre une femmelle mais attent d'autre avis je fait pas partit des ancien( ne ) du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Perso, je vois deux femelles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pense aussi à 2 femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 es que vous etes sur que j ai 2 femelles car moi j ai l impression que nina veux monter lisa car defois je vois nina sur lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 çà arrive même quand ils sont du même ouba ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour moi c'est deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites