Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoun

jeux pour Gédéon

Messages recommandés

Voilà, je pense que vous allez pouvoir m'aider car vous débordez d'idées!!
J'ai Gédéon qui a un an et demi qui est très joueur. Il décroche son biberon en permanence et je me demandai s'il accepterait des jouets.....que pourriez vous me proposer comme idée ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des tuyaux en terre cuite MAIS PAS EN PLASTIQUES des pots en terre cuite des des,comment on apelle ça?,heu bah tu voi c'est comme si tu prenais un bout de bois tu le coupe en deux t'enlève l'intèrieur un tube mais va dans rechercher et tape jouets des trucs comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R0miin0u a écrit:
Alors des tuyaux en terre cuite MAIS PAS EN PLASTIQUES...


Pourquoi pas en plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que on dit que si ils ingerent trop de plastique cela peut causer une eclosion intestinale, mais les miens ont des tuyau en plastique sinon les pauvres on aurait pas, mais faut surveiller si tes chichis les mangent pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte a un gros grelot emprisonné dans un truc en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe a écrit:
boudinette a écrit:
cela peut causer une eclosion intestinale,





une oclusion serait plus juste


desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi lui proposer des bouts de différentes sortes de bois enfilé sur une tige de métal (bien solide et sécuritaire évidamment!) ou du cactus cholla pour gruger. Ici les miens jouent beaucoup aussi, alors je prépare d'avance des jouets qui pendent ici et là du plafond. Quand ils s'en lassent, je les change et en refait d'autres avec ce qui reste des anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils, une gédéonne serait judicieux et très appréciée mais on va se limiter aux jeux lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...