didie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici le bébé de la famille dans la version noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 gnougnougnou !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 adorable super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah oui le chapeau lui va bien il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cool ! mes photos de noel, ce sera dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 super craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hier soir, osa-i s'est faufilée sur le bonnet du père noël de mon fils..géniale, la photo pour l'occasion..sauf que le temps que je prenne l'appareil, hop, plus d'osa-i Et oui, elle a bien retenu la leçon, on ne peut pas prendre le père noël en photo...et je crois qu'elle doit faire partie des lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Très mimi. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est trop mimi, j'adore !!!j'ai voulu prendre un des bébés dans la crèche mais l'appareil n'avait plus de batterie donc ce sera pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop belle l'image et trop beau le chinchilla !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites