Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Comportement bizarre !!

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis que Stitch à aperçu Perle, il couine, ne mange plus, devient agressif, fuit quand on veut l'attraper et va dans les endroits où il ne va jamis d'habitude (en haut de sa cage) et il se mache le poil ! Au début, j'ai songer qu'il était amoureux, puis je pense à une maladie (car il s'est fait attaquer le nez par Perle et depuis ....)
Si vous avez des conseils merci de me les laissés !!
Ah oui, il ne fait que dormir aussi !!

J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, heu de 1 direction==> véto'.

Car vu les symptomes qu'il présente: il ne fait que dormir,se mache les poils devient agressif etc.

Moi,désolé je ne peux pas te dire quelle est sa maladie ou qu'est-ce qu'il a?

Je ne veux pas te mettre les choquottes mais le véto pour moi serait bien !!

Sinon q'as-tu fait de puis as-tu fait des mmodifications réponds-nous vite

Je suis de out coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'il à !! Et je n'ai fait aucune modification !! Mais j'ai penser à un truc peut etre le fait de voir un chinchilla pour la 1ere fois depuis deux ans à révéler en lui un ennui peut etre qu'il lui faut un compagnon c'est peut etre ça mais je ne trouve aucun véto NAC vers chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il à !! Et je n'ai fait aucune modification !! Mais j'ai penser à un truc peut etre le fait de voir un chinchilla pour la 1ere fois depuis deux ans à révéler en lui un ennui peut etre qu'il lui faut un compagnon c'est peut etre ça mais je ne trouve aucun véto NAC vers chez moi !!


Bah si tu veux et si tu peux,rachète-lui en un alors mais fait bien toutes les étapes avant de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est pas ça tu fais quoi ?

Avant de vouloir introduire un autre chinchilla, il faudra proceder à la quarantaire, etc etc etc .....

Dans un premier temps va voir un véto ... si tu me dis dans quel département tu habites je veux bien regarder si nous avons les coordonnées de quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
et si c'est pas ça tu fais quoi ?

Avant de vouloir introduire un autre chinchilla, il faudra proceder à la quarantaire, etc etc etc .....

Dans un premier temps va voir un véto ... si tu me dis dans quel département tu habites je veux bien regarder si nous avons les coordonnées de quelqu'un !


oui désolé je me suis mal exprimer !!

Mais en tout cas je le redit comme toi le véto ca serait bien

merci de lui chercher un vetérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'habite dans les bouche du rhone (13)
Mais si je le met avec un chinchilla ça sera la 1ere fois en 2 ans. Il n'à jamais était en contact avec un chinchilla, juste avec Perle et Mina que je considère comme les miennes mais elles sont à une amie et je l'ai voit tout les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'en ai trouvé dans les pages jaunes dans ma ville en plus c'est le dr Breckman !!
Merci quand même je vais aller la consulter dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:
C'est bon j'en ai trouvé dans les pages jaunes dans ma ville en plus c'est le dr Breckman !!
Merci quand même je vais aller la consulter dès que possible !!



c'est bien alors mais pourquoi tu dit:en plus c'est le dr breckman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial que tu est trouvé quelqu'un; tiens nous au jus; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que je la connais bien !! Et elle ne m'avait jamais dit qu'elle faisait les NAC c'est le medecin traitent de mon chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...