Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Savez vous pourquoi mon ninoune fourre sa tete dans la terre à bain et la gratte avant de s'y frotter dedans? et maintenant il fait pipi dedans...c'est très genant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui mais c''est normal qu'il gratte avant !! Pour le pipi c'est pas bien grave mais c'est gênant mais je n'est pas d'idée technique pour ça mais bon faut voir s'il continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 lez-art-ticho a écrit:Savez vous pourquoi mon ninoune fourre sa tete dans la terre à bain et la gratte avant de s'y frotter dedans? et maintenant il fait pipi dedans...c'est très genant! Oui c'est normal qu'il gratte sa terre à bain avant de s'y rouler ... ils le font tous .... Concernant les pipi ... il faut lui laisser sa terre plus longtemps .... Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais en laissant la terre plus longtemps au bout d'un moment ils arrêtent de faire pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi il le font tous les deux, ils gratte et apres se roule dedans, mais heureusement n'y lui n'y elle ne fait pipi dedans pour sa je suis tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites