Dolphine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelques photos de Noël pour se mettre dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je veux la meme chose à noel (photo 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 rohhh trop mignon di donc, mais si jamais il ronge le carton c'est pas trop grave??? parce que alors je peux faire des joli truc pour mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vraiment craquant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 boudinette a écrit:rohhh trop mignon di donc, mais si jamais il ronge le carton c'est pas trop grave???parce que alors je peux faire des joli truc pour mes chichis bin il n'a pas été dedans très longtemps, seulement le temps de la photo, il n'a donc pas eu le temps de gruger bin bin, car je doute que le colorant qui est sur le papier Noël soit très bon pour eux..... personnellement je prendrais pas la chance de lui laisser en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 les photos sont super et les chichis sont magnifique merci dolphine pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Les photos sont magnifiques et les chinchilas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui sa tu as bien raison, mais si c'est juste un carton simple?? avec rien dessus?? je peu leur laisser pendant leur sorti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 TRop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elles sont très jolie ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il sont chou.trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Coucou dolphine, excellentes les photos, ils sont trop craquants. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore Noël, ça ouvre les portes aux idées. Merci pour se bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elles sont super belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 boudinette a écrit:oui sa tu as bien raison, mais si c'est juste un carton simple?? avec rien dessus?? je peu leur laisser pendant leur sorti?? Bah oui, je verrais pas pourquoi il y aurait des problèmes, moi je leur donne aussi des rouleaux de papier de toilette en prenant soin qu'il n'y ait plus de colle dessus et je le coupe en deux sur la longueur pour ne pas qu'il reste coincé le nez dedans (c'est déjà arrivé)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dolphine a écrit:boudinette a écrit:oui sa tu as bien raison, mais si c'est juste un carton simple?? avec rien dessus?? je peu leur laisser pendant leur sorti??Bah oui, je verrais pas pourquoi il y aurait des problèmes, moi je leur donne aussi des rouleaux de papier de toilette en prenant soin qu'il n'y ait plus de colle dessus et je le coupe en deux sur la longueur pour ne pas qu'il reste coincé le nez dedans (c'est déjà arrivé)! merci beaucoup, de ta reponse, euh je fais pareil je leur donne aussi des rouleaux de sopalin ou pas papier toilette mais que pendant leur sorti j'ai peur que une fois dans la cage ce soit ingurgité et que il arrive quelque chose tu vois ce que je veux dire?? pas que il mange entier quoi, tu me conseil quoi?? toi il le reduise en miette dans la cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui moi il le défond en mille morceaux ) Étant donné qu'il gruge le bois et que le carton vient du bois, c'Est pas nocif pour eux même s'ils en mange quelques morceaux, en autant qu'il n'y ait pas de colorant chimique dessus, de papier cirée, ou de colle. Je prends aussi des morceaux de pin que je découpe en cube ou en triangle peut importe, et je les teints avec du colorant alimentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dolphine a écrit:Oui moi il le défond en mille morceaux ) Étant donné qu'il gruge le bois et que le carton vient du bois, c'Est pas nocif pour eux même s'ils en mange quelques morceaux, en autant qu'il n'y ait pas de colorant chimique dessus, de papier cirée, ou de colle.Je prends aussi des morceaux de pin que je découpe en cube ou en triangle peut importe, et je les teints avec du colorant alimentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je peux te donner mon adresse pour la livraison du magnifique paquet route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 docsineado a écrit:Je peux te donner mon adresse pour la livraison du magnifique paquet route ? je voulais aussi lui dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 docsineado a écrit:Je peux te donner mon adresse pour la livraison du magnifique paquet route ? Je veux pas être égoïste, mais je crois que je vais garder ce paquet sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites