chocolakita 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'était juste pour dire que je suis super contente même si ce n'est pas grand chose, pour moi c'est super. J'ai Koumal depuis 8 mois, j'ai mit environ 3 mois à pouvoir la caresser et là ça faisait 1 mois que je voyait qu'elle voulait venir dans mes bras, quand je mettait mes mains dans sa cage pour qu'elle monte le long de mes bras, mais elle avait peur. Et là depuis 1 semaine elle est venue plusieurs fois dans mes bras, et en plus elle y reste, elle se laisse gratouiller...sans essayer de s'enfuir. Donc voilà, après 8 mois de patience en l'attirant avec des friandises tout les jours...grimpe le long de mes bras pour aller sur mon épaule et dans les bras. Pour l'instant elle ne se laisse pas prendre mais c'est pas grave, je suis super contente d'elle. Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma joie et la preuve que la patience paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super, je reagirais pareil si l'un de mes loulous le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c genial , tu as eu bocop de patience !! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop cool de voir qu'à force de patience, les progrès avancent lentement mais surement.Je vais te dire que moi qui ait mes chichis depuis 7 ans, il y a des progrès car ils sont sauvages mais ils apprennent doucement à me faire confiance car on a eu le tort de les lacher et de ne pas les habituer à nos mains dans la cage avant de les sortir.Depuis le début de la semaine, je mettais mes deux bras dans la cage pour les faire sortir au lieu de leur escalier.Poupie qui n'a peur de rien m'a grimpé sur les bras et est sortie par contre toto, il a mit du temps et tous les soirs, je leur est fait le coup et hier enfin mon toto s'est lancé comme un grand, j'étais trop contente.Toute évolution est intéressante et permet de mieux connaître et comprendre nos amours.Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tout le monde !C'est pas encore gagné mais c'est un bon début je pense...Et puis maintenant qu'elle l'a fait 1 fois, elle le fait à chaque fois que je la sort et même quand je veux lui faire des gratouilles, elle n'a plus peur...c'est super !noiraude a écrit:Trop cool de voir qu'à force de patience, les progrès avancent lentement mais surement.Je vais te dire que moi qui ait mes chichis depuis 7 ans, il y a des progrès car ils sont sauvages mais ils apprennent doucement à me faire confiance car on a eu le tort de les lacher et de ne pas les habituer à nos mains dans la cage avant de les sortir.Depuis le début de la semaine, je mettais mes deux bras dans la cage pour les faire sortir au lieu de leur escalier.Poupie qui n'a peur de rien m'a grimpé sur les bras et est sortie par contre toto, il a mit du temps et tous les soirs, je leur est fait le coup et hier enfin mon toto s'est lancé comme un grand, j'étais trop contente.Toute évolution est intéressante et permet de mieux connaître et comprendre nos amours.Pleins de papouilles aux chichis; Bises.C'est cool pour Poupie et Toto, comme quoi avec certains chichis il faut être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu as vraiment beaucoup de patience !!C'est génial plein de papouilles a ton chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nouveau progrès, ma puce est vraiment géniale...Depuis tout à l'heure elle se laisse prendre pour que je la sorte de sa cage. Avant, quand je mettait mes mains sous elle pour la porter, elle criait et partait, mais là elle se laisse faire. Sa ne la dérange plus et je peut la prendre comme je veux...je sais pas pourquoi elle fait autant de progrès en peu de temps mais tant mieux !Elle a fait beaucoup de progrès d'un coup, je suis super contente d'elle.Pas de souci, elle a plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta joie, moi lorsque chouchou est monté sur moi, j'étais au paradis, mais delà à le toucher je t'envie comme tu ne peux même pas imaginer. Alors je suis super heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 on ai de tout coeur avec toi comme l'a dit cathymilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 , c'est gentil !Sa y est là c'est bon elle me fait confiance, aujourd'hui je l'ai prit directement dans sa cage dans mes mains pour la mettre sur mes épaules et la caliner dans les bras, elle n'a pas du tout bouger.Je suis contente que tout ces progrès se soient enchainés si vite...La patience paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool .... tout arrive a point à qui sait attendre ! Bravo pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites