Lulolile 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Qui est ce qu'on voit à l'autre bout du tuyauC'est Merlinou Calinoux:-12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mignon ton ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci, en plus il est super gentille, il adore les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rohhh il es beau, la derniere photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oh lala!!!trop beau.jadore tes photos.il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop mimi merlinou. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique ! Tu en as de la chance de pouvoir lui faire des papouilles..les miennes doivent être coquettes, ça les décoiffe et z'aiment pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour mon loulou!Noiraude, je transmets les papouiles à Merlinou et ChipouilleLaevado, c'est dommage, qu'elles n'aiment pas ça..J'ai un peu de mal avec Chipouille, mais ça fait une semaine seulement qu'elle est là, ça va venir, je pense.Mais bon, chaque chichi est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est trop mimi ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est vraiment craquant ton merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 qu'il est chou ! j'adore celle avec le tuyau elle est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop mignon ton chinchilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites