Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JAI ENCORE CRAQUER voici les photos

Messages recommandés

Invité

et oui jai encore craquer:-22:
meme si jaimais dit plus de chichi pour le moment:-19:
hier jai vu un premier chichi a botanic trop beau mes trop chère.
et je suis aller a mille animo
et la coup de coeur pour un petit mosaic (je croix)
mon chéri me dit non sa fair ecore un peu chère mes bon comme je suis tétue,jai demander a un vendeur des info
ouba ouba,age,elevage

ses une petite femelle qui doit avoir 4 a 5 mois mes je ne ses pas dou elle vien

la voici la elle st dans une petit cage.mes elle va dans une autre cette aprémidi ou maxi se soir.

elle es trop jolie je ladore et tout le long de la route 1h15 elle est reser sur moi au chaud dans ma veste.elle ne mort pas.et trés caline

Taille réelle

et le truc qui ma étoner,sa ma laisser sans voix je les laisser se promener un peu car ,elle nest pas dans une grande cage a lanimalerie.
et elle aller faire un tour,et revener me voir se frontré contre moi et reparter elle a fait sa 4a 5 fois
comme si elle vouler me dire merci.et elle adore venir a mon coup,je sais pas pourquoi.

Taille réelle

Taille réelle
vu que je sais que vous aimer les photos jen ai mis beaucoup

SINON SI VOUS SAVAIT COMMENT FAIRE POUR PU CRAQUER JE SUIS PREUNEUSE

elle es tres belle, moi si je m'ecoutais y'aurai de nouveau un troisieme chichi une fois les deux ensemble pffff mais j'ai cheri qui dit stop lol

Invité

Elle est super belle et merci pour les photos que du bonheur et je suis super heureuse pour toi qu'elle t'aime autant. Bise

Invité
jaurer jamais penser qun chichi danimalerie pouver etre aussi genti.faud dire que le vendeur la prenner un peu tout les jour mes lui elle le mordé un peu.
jadore cette animalerie ses la celle qui soccupe assez bien des aniamaux.
meme si hier jai vu des fufu dans un vivarium.pas grand pas beaucoup daire.
mes bon

Invité
Je suis contente pour toi, elle est superbe cette puce. Pleins de papouilles aux chichis; Bises.

je crois bien qu'ici personne n'aura de recette miracle pour ne pas craquer...car on est tous pareils !
Ou alors, ne plus mettre le nez dans une animalerie !
Redis-moi si mes propositions de nom te parlent Wink
Elle est vraiment superbe et tu es pardonnée, c'est normal de ne pas avoir pû lui résister !
Super contente pour toi et bien sûr pour elle car c'est sûr, elle vient de trouver un foyer tip top !

Elle est super belle.
Pour ne pas craquer, tu ne vas pas voir les chichis quand tu vas à l'anialerie :)

Il faut savoir être raisonnable ... que feras tu de tout ce petit monde lorsque tu seras enceinte ??? auras tu encore le temps de t'en occuper .....

Je connais beaucoup de personne qui s'en débarrasse à ce moment là .... et je ne trouve pas ça très juste !

Invité
ben la jété pas aller voir les chichi doter mille aminaux ses mon homme qui me la montré.
il auré pas du.moi je lavait pas vu car elle été cacher dans sa maison.
mes maintent je croix que je vais pu y aller.
mes bon la prochene fois que je craque sa sera un black velvet ou violet ou extra dark.ses tout.sinon jai pas le droit.
et pu sa tombe bien ses mon mari qui me la offer pour noel.

Moi aussi j'adore les chichis, mais je me fixe des buts.
Quand j'ai voulu mon premier, je voulais un noir, je n'en n'ai pas adopté tansque je n'ai pas trouvé mon dark. Ensuite, je voulais, une nénette beige foncé, j'ai pris ma Chipouille, j'en ai vu d'autres de très beaux, mais je me suis raisonnée.
Ah si c'est un cadeau, ça ne se refuse pas :)

Invité
pour Stella, moi aussi je vois beaucoup d'annonces pour cause de naissance et que les gens ne peuvent plus s'en occuper. Alors moi j'ai un bébé de 6 mois, et je dis que c'est possible, on peu concillier les deux, pour celà il faut que le papa mette la main à la patte. Moi j'allaitais mon bébé et ça n'a pas empêché. Tout est question d'organisation. C'est certain qu'il y a la fatigue, mais papa peu s'occuper des chichis pendant les deux premiers mois que maman n'est pas disponible et fatiguée. Il y a toujours des possibilités quand on veut. Je suis certaine que anne-lise aime ces chichis et qu'ils trouveront la bonne solution.

encore craqué!!!!

moi aussi j'aimerais bien en avoir d'autres mais cheri me freine et il a raison j'en ai deja 5 a ala maison (dont un qui partira chez annaig) et je leur consacre deja beaucoup de temps

Invité

oui jai des solution pour bien mocuper deux.
et mon mari me donne des bon coup de main.
donc pas de sousi.
et mes chichi sorte casiment tout les jours.
je moccupe surtout de es chichi lapréme,quand mon fils fait dodo.et le soir.bébé au lit vers20h.
jai encore 1h30 a 2 h pour mes chichis

C'est une bonne chose de pouvoir s'en occuper mais là t'en à quand meme une vingtaine !! ça fait pas un peu beaucoup là ?? Sans te juger c'est ta vie mais c'est mon opignon

Invité

a nan jen est que 12 pour le moment. 13 le 21 décembre et 14 le 10février.
aprés ses tout.maxi 15.
mes bon je diminue un peu mes lapin.jai une amie qui veu a tout pris un de mes couple de bélier.

ses ma passion.
avant sétait les cheveaux mes suite a un grave accident je peu plut trop montré.
donc je me ratrape avec mes chichi.,et sa me revien moin chère.et au moin mes chichi vive avec moi.

Invité

tu es n chinchicraqueuse !!!

elle est belle ta petite nouvelle

• Créer...