guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 excellent merci pour ces belles photos bravo tu fais tjs de belles photo de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Tres jolie photos !!Je me repete mais c'est pas avec les miens que j'arriverai à ça ...Deja pour les prendre en photos c'est un combat........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Des trés belles photos ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Darkangel a écrit:Tres jolie photos !!Je me repete mais c'est pas avec les miens que j'arriverai à ça ...Deja pour les prendre en photos c'est un combat........ pareil j'aurai plus de doigts bien avant de mettre le chapeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont trop choux!! Vos photos sont magnnifiques et vraiment sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont trop mignons vos chichis noël et vous êtes très beaux tous les deux, plus je vois ton homme et plus je trouve qu'il à un côté "christophe willem.Merci pour ses jolies photos. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super belles les photos...Ils sont trop mignons les chichis version noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites