Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je le quitte le venbdredi soir pour le retrouver le dimanche...d'habitude sa va, et la je ne le reconnais plus..il essaye de me modre avec insistance, d'habitude je lui dit non et il arette mais la il continu. Il est très speed et bouge partout.cela m'inquiète quelqu'un peut il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Peut etre a t il tout simplement envie de sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il ne veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quelque chose l'a peut être effrayé pendant ton absence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il y a eu une tempete est ce cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est possible oui, je ne comprend pas non plus sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 j'"ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Peut être le vent, si des volets ont claqué ou des tuiles tombé, il a peut être eu peur, laisse le se calmer. Demain ça devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis d'accord avec Lulolile, il faut peut-être le laisser tranquille ça va revenir doucement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu nous diras comment il réagit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui c'est très étonnant ... tient nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ses bizard.jepère que sa va lui passer.mes je pense quil a du avoir peur se petit.tien nous aucourant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis d'accord pour dire qu'il a du avoir peur tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis daccord c'est étrange mais comme dit stella,tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis d'accord, il a dû avoir peur avec le bruit du vent !Tient nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 désolée mon ordinateur ne fonctionnait plus..il est toujours un peu peureux mais deja il ne mord plus et maintenant il sort..c'est encourageant!je pense qu'il a bien eu peur et il m'a fait très peur ausssi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca a revenir doucement, le temps qu'il reprenne confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je pense comme lulolile, avec le temps tout rentrera dans l'ordre. Mais je comprends ta peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites