sissi79 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Se soir Silla est passé a la pesé, le miracle c'est qu'il a pris encore 10g en une semaine !!! 517 g !!!!!Un autre miracle c'est qu'il n'a plus d'infection a la bouche car depuis une semaine plus d'antibio et il ne sent pas de la bouche donc pas d'abcés... Et un autre miracle il ne bave plus !!!!C'est un cadeau de noël avant l'heure pour moi !!!!3 Miracle en une soirée je ne sais pas si je ne vais pas pleuré de joie car je ne croyé plus que sa arrivé !!!!!Vive Silla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Super, j'espère que tout va bien continué.... je t'envoie plein d'ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 On croise els doigts pour le bibou Silla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mais sa c'est des bonnes nouvelles pour finir l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ses une super nouvelle.grosse caresse a ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouais , c'est une super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est une super nouvelle plein de papouilles au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Génial, j'adore les bonnes nouvelles surtout venant de toi car tu as eu ta dose d'angoisse karine.Pleins d'ondes positives pour que tes amours gardent la positive attitude.Pleins de papouilles aux inséparables. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Faut que ça continue si on veut se faire Silla en roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sissi79 a écrit:je ne sais pas si je ne vais pas pleuré de joie car je ne croyé plus que sa arrivé !!!!! Allé avoue..tu as versé ta petite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super bonnes nouvelles !Plein de gratouilles à Silla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Genial !!! pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 LeeLoo26 a écrit:sissi79 a écrit:je ne sais pas si je ne vais pas pleuré de joie car je ne croyé plus que sa arrivé !!!!!Allé avoue..tu as versé ta petite larme J'ai versée ma petite larme et j'ai voulu lui faire un bisou... Pas moyen de négocié avec lui il est contre toute forme de câlin !!!!Mais je suis trop contente de voir qu'il est en train de vraiment s'en sortir !!!! Une force de la nature mon bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est super, j'espere vraiment que ca va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Genial !! Tu voit tout s'arrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites