Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, voici quelques photos de Chouchou en promenade. C'est pas facile de faire des photos lorsqu'il sort, j'ai eu pas mal de loupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 rohhh mais qu'il es trognon di donc, c'est vrai ils son tellement rapide que parfois les effet que sa fait c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il est joli.trés craquant ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et oui, l'avantage avec le numérique, c'est qu'on peut se permettre de n'avoir que le derrière de notre chichou et de pouvoir recommencer autant de fois qu'on veut !¨Pas facile de les faire poser lors de la balade ! Mais finalement, tu te débrouilles très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il a l'air très curieux.... En tout cas, il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est trop mignon ton chouchou. Pleins de papouilles à lui. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup Martine. bise a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chouchou est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas facile de les prendre en photo ces bestiaux là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 laevadao a écrit:et oui, l'avantage avec le numérique, c'est qu'on peut se permettre de n'avoir que le derrière de notre chichou et de pouvoir recommencer autant de fois qu'on veut !¨Pas facile de les faire poser lors de la balade !Mais finalement, tu te débrouilles très bien ! et encore !!! pour exemple je fais 30 photo pour 10 ou au moins on a un bou de queue, avec ma petite Kira cela fait 10 jours que je n'ai pas pu prendre de photos.Je l'ai surnomé "spidee gonzales"Magnifique ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui Praline aussi j'ai du mal j'ai tres souvent des photos flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites