Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

l'AFCC récolte vos lettres au père Noël chinchilla ...

Messages recommandés

l'AFCC récolte vos lettres au père noel !!

si si perso j'attend de savoir ce que le père noel va mettre au pied de mon sapin pour noel !!

j'ai été très sage

cherchez cherchez vous trouverez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est une chaine ifi et un petit rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je l'ai eu chut!!! mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca va etre comme tous les ans, rien, mis a part mes neveux qui vont encore m'offrir leurs insupportable figurine de dauphin ..........
Mias si y'a de bonnes amùes pour m'offrir quelque chose ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon chiri m'a offert ma petite Bianca et samedi je vais voir pour une copine, une petite light tan !! (normalement je dois juste passer la voir, mais rien qu'avec les photos j'ai craqué alors si je la vois en vrai...)
Ensuite je m'offrirais le luxe de me faire une cage plus sympa pour tout mon petit monde !! ^^ ça sera un noël bricolage !

Merci papa Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis offert ma chichi. Donc pour le reste, je prendrai ce qu'on me donnera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chéri m'a offert Praline, mais je voudrais bien un black velvet mais je sais que il dira non trois c'est de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement, à la maison, le père noel doit nous amener un tit ebony extra dark et un afro violet qui doivent arriver la semaine prochaine chez xav au plus tard ...

on n'en peut plus d'attendre !!

les noms sont choisis, la cage est prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on doit voir pour ce fixé un rdv ce week-end pour un tit mâle de 4 mois standard. Il est trop mimi. J'ai hâte !!! sinon j'ai eu déjà mon téléphone portable et une grande cage pour mon Chouchou qui reste a aménager un peu mieux. Mais j'ai trop hâte d'être ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi se mois si jai déja eu 4 chichis +1grande cage doccasion et une en fabrication +1 chichi qui arrive le 21.
donc papa noel a été trés genti avec moi jai pu rien besoin.
jen laisse un peu pour les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, quel manque d'originalité...des chichis des chichis, encore des chichis...
En fait, je rêverai d'un tom tom (gps) car j'en ai franchement marre de me perdre partout où je vais ! ....et devinez le premier truc que je ferai avec mon tom tom???..........ben aller chercher des chichis aux 4 coins de la france !!!!

Vous y avez cru hein?!!! des chichis, des chichis, je veux encore des chichis !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui !!! moi j'aime bien les surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
je pense que l'AFCC nous prépare une surprise


Et bien si c'est vraiment le cas, j'espère que j'aurai plus de chance que lors de l'anniversaire !!! (voir le post !)..suis toujours pas remise :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi j'aime aussi les surprises sinon pour noel j'ai commande une grande voliere pour mes chichis et une balance de cuisine pour surveiller leur poids
merci d'avance l'afcc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le coup de la balance coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais c'est un cadeau original et je n'en avais pas et papanoel a dit un autre petit cadeau donc j'ai choisi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'adore ! je ne juge pas j'ai acheté une balance juste pour peser la bouffe de ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...