Lulolile 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Regardez l'annonce que je viens de trouver sur kijiji MetzCitation :chinchilla male d'un an et demi , ne s'entends pas avec mes autres males, très gentils avec les humains et les chinchillas femelles, beige fonçé, porteur d'ébony et de pastel !!! prix intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool .... c'est pour ça qu'il est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu m'étonnes, y'en a bien qui vont se faire avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alors je sais pas ou tu a deniché cette annonce mais elle es bien marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 a1et ben vu le descriptif il doit aloir un drole de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 une photo une photo une photo:-66: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui, on veut une photo !!N'importe quoi. . .la couleur doit être impressionnante et exceptionnele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui j'aimerais bien voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est tous simplement beige...Mais ça doit être un copain à Bibizare qui a passé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense car ce dernier vend un chinchilla de couleur habricot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu as des photos du chichi abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites