Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour,J'ai vu que dans certaines animaleries, ils vendent des perchoirs en résine pour chichis. www. rongeursboutique.comEst-ce bon pour les chinchillas ou pas ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de la résine c'est pas fait avec de la colle??? je ne voudrais pas dire de bétises alors je ne peux pas vraiment te repondre desolé carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est pas grave Jennyfer je ne t'en veux pas, je ne sais pas justement à bas de quoi c'est fait. Et c'est bien pour ça que je pose la question. Ils vendent des trucs parfois !!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est vrai que si tu devais acheter tout ce qu'ils vendent les yeux fermé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est révoltant parfois, mais qu'ils donnent ++++ d'explications !!! crotte à la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cathymilly a écrit:c'est révoltant parfois, mais qu'ils donnent ++++ d'explications !!! crotte à la fin !!! c'est parce que il le savent meme pas eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Cathymilly a écrit: oui ça doit être ça C'est tout à fait ça !! Perso, dans le doute j'achète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui, je suis d'accord avec toi lynce mais y a des personnes qui voit la photo que j'ai mis plus haut et achèteront sans même se poser la question, on y voit un chichi dessus, c'est convaincant non ? alors si y avait de l'info sur la résine ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lynce a écrit:Cathymilly a écrit: oui ça doit être çaC'est tout à fait ça !! Perso, dans le doute j'achète pas ! moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Cathymilly a écrit:oui, je suis d'accord avec toi lynce mais y a des personnes qui voit la photo que j'ai mis plus haut et achèteront sans même se poser la question, on y voit un chichi dessus, c'est convaincant non ? alors si y avait de l'info sur la résine ce serait pas mal. ben ... ouhai ... je suis d'accord avec toi aussi mais je me méfie toujours car il y a souvent des choses, comme nourritures, friandises (baguette bien grasse), ou autre ... avec des chichis en dessin et malheureusement sont toxiques pour eux. Donc une personne qui connaît pas va acheter malheureusement car la plupart font confiance : "puisqu'il y a un chinchilla, c'est que c'est bon pour eux !" Et malheureusement pas forcement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est bien dommage sa, les gens ne réfléchissent pas forcement en voyant l'image dessus, il ne retourne pas pour regarder ce qu'il y'a dedans, les gens ne s'informent pas assez et sa c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ba oui et il est bien là le problème, mais pour la résine ils précisent "non toxique", c'est pour celà que je voulais savoir si quelqu'un connaissait. De toute façon tant qu'ils vendent ils s'en foutent pas mal, avec un peu de chance ton chichi crève et tu vas chez eux en racheter un. Enfin là c'est sur le net, mais bon c'est un peu l'image que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 les commerces profitent de l'innocence des gens, c'est ça le problème et les gens font confiance aux "professionnels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Malheureusement, mais pourtant là c'est un site spéciale rongeurs. Je ne sais quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolé moi aussi je ne sais pas quoi te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci quand même romiinou c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites