Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nombre de porter par an

Messages recommandés

Cathymilly a écrit:
pffffffff c'est fatigant bibizarre !!!



un peu fatiguant oui quand cessera tu de arceler stella sur ce qu'elle dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au lieu de simplement dire: "on ne sait pas ce qu'elle ressentent" ou même "ca n'est pas sûr que ca la rende heureuse" faut il que l'absence de certitudes soit tourné en argument pour soutenir une théorie?

Rien à rajouter si ca n'est qu'il ne faut pas le prendre mal.

Est-ce encore une violation du règlement du forum que de signaler les "erreurs" d'argumentation?

PS: Allez y défoulez vous accusez moi de tous les maux (harcèlement etc...), il n'empêche que ce le point que je souligne est juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous fatigue à jouer sur le sens des phrases et des mots, ça devient vraiment gavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibizarre a écrit:
Au lieu de simplement dire: "on ne sait pas ce qu'elle ressentent" ou même "ca n'est pas sûr que ca la rende heureuse" faut il que l'absence de certitudes soit tourné en argument pour soutenir une théorie?

Rien à rajouter si ca n'est qu'il ne faut pas le prendre mal.

Est-ce encore une violation du règlement du forum que de signaler les "erreurs" d'argumentation?

PS: Allez y défoulez vous accusez moi de tous les maux (harcèlement etc...), il n'empêche que ce le point que je souligne est juste.


Non le point que tout souligne est totalement faux ... c'est pas toi qui disait que Catherine Peduzzi racontait n'importe quoi en prétendant qu'elle donnait des sentiments humains aux chinchillas .... alors là c'est de la pure contradiction, histoire de faire fxxx ton monde c'est tout.

Et moi comme les autres ça me gave !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
bibizarre a écrit:
Au lieu de simplement dire: "on ne sait pas ce qu'elle ressentent" ou même "ca n'est pas sûr que ca la rende heureuse" faut il que l'absence de certitudes soit tourné en argument pour soutenir une théorie?

Rien à rajouter si ca n'est qu'il ne faut pas le prendre mal.

Est-ce encore une violation du règlement du forum que de signaler les "erreurs" d'argumentation?

PS: Allez y défoulez vous accusez moi de tous les maux (harcèlement etc...), il n'empêche que ce le point que je souligne est juste.


Non le point que tout souligne est totalement faux ... c'est pas toi qui disait que Catherine Peduzzi racontait n'importe quoi en prétendant qu'elle donnait des sentiments humains aux chinchillas .... alors là c'est de la pure contradiction, histoire de faire fxxx ton monde c'est tout.

Et moi comme les autres ça me gave !!!!!


Rien à ajouter, c'est gavant un tel comportement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

heu, moi je peux vous dire, que je donne des sentiments humains (ben oui, hein, je suis pas une bestioles lol) et ils adorent tout comme je suis certaine que mes chichis adorent avoir des portées !!!!!

et oui, sinon, je sais que le best c'est de ne aps avoir de bbs ! mais si toi tu en vx, tu vx des bbs parce que tu aime tes chichis et voudrais les voir les miniatures !

sinon, je reste persuadée que mes chichis adorent avoir des bbs ! d'ailleurs, quand on leur enleve, elles me font une crise !!!

sinon, ce que vous dites est bete, la femme (humaine), serait la meme chose dans ce cas, elle ne répondrait qu'à un instinct !
je ne suis aps d'accord, la femme comme al femelle chichi adore avoir des bbs !

et ca, je suis mille fois désolée, mais personne ne pourra jamais prouver le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je te suis dans ton raisonnement ....... les chinchillas font l'amour et prennent du plaisir ....

Je crois qu'il faut revenir sur terre !!!!! les animaux suivent leurs instincts .... et ne font rien par plaisir, sentiment totalement humain !

Citation :
... et oui, sinon, je sais que le best c'est de ne aps avoir de bbs ! mais si toi tu en vx, tu vx des bbs parce que tu aime tes chichis et voudrais les voir les miniatures ! ...


Tu souhaites faire reproduire ta femelle pour toi .... on l'a bien compris dans ton message ....

Il ne faut donc pas s'inventer la lune pour déculpabiliser ... ASSUME TON CHOIX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pétée de rire, les chattes aussi adore faire crac crac avec leur mâle, quand on sait qu'ils sont munient d'aiguille qui se déploient à l'intèrieur d'elle !!! c'est bien pour celà qu'elles hurlent à la mort lorsque le mâle se retire, et c'est bien pour ça que j'ai fait stériliser ma Melysse, si les animaux avait des sentiments de plaisir on le saurait !!! c'est purement un sentiment égoïste de l'être humain de le croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathymilly a écrit:
je suis pétée de rire, les chattes aussi adore faire crac crac avec leur mâle, quand on sait qu'ils sont munient d'aiguille qui se déploient à l'intèrieur d'elle !!! c'est bien pour celà qu'elles hurlent à la mort lorsque le mâle se retire, et c'est bien pour ça que j'ai fait stériliser ma Melysse, si les animaux avait des sentiments de plaisir on le saurait !!! c'est purement un sentiment égoïste de l'être humain de le croire.


Aucun animal ne prend du plaisir à reproduire ce ne sont pas des humains ( si je puis me permettre je ne suis pas sûre que certains humains prennent du plaisir aussi) !! Un chinchilla ne prendra du plaisir dans sa vie seulement si il est choyé, sorti etc... et non pas parce qu'il aura "tirer un coup Embarassed " Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!

Rien de tel que la bêtise humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une femelle pour son bien ne doit pas dépassé 2 portés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas qu'elle prend du plaisir a faire ... mais moi ma chichi adore s'occuper de ses bb ,elle adore les petits et me femelle qui n'a pas encore eu de petit chaque fois qu'elle en voit un elle fait le cris de la maman et je vois pas pourquoi vous repondez mechament a bibizarre chacun son avis nn??
Si g bien compris Stella tu dis que l'as femelle deteste ses bb et quelle les nourries juste pas instinc ????!
et je trouve l'avis de bibizare et de "moi "correcte .
JE SUIS DU MEME AVIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus exactement de ce qui a été dit dans ce poste.
Première chose : on ne parle pas "méchament" mais le membre dont tu parles est particulièrement pénible dans le sens ou il aime la polémique, embrouiller tout le monde, faire des histoires.

Coté repro, je pense qu'on peut se fier aux propos de Stella qui a quand meme beaucoup d'expérience.

Dernière chose (allez, je me fais vite à mon nouveau statut de modo !) : pas la peine d'utiliser du rouge et des caractères gras pour te faire comprendre, c'est très désagréable et inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas ca mechament si tu l'as pris mal desole
je dis juste que les femelles aiment leur petit c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas toutes malheureusement ... il existe des cas ou les femelles ne s'occupent pas de leur bébé, voire meme sont méchantes.

certaines, si elles en ont la possibilité, iront se réfugier en hauteur dans la cage, hors de portée des petits.

(je ne l'ai pas mal pris, rassure toi ! je voulais juste te donner des indications concernant le caractère du membre que tu défends ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...