Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

la castration

Messages recommandés

Invité
alors plus de nouvelles ? moi j'ai hâte maintenant !! j'espère que tout va bien ?! bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, crunch va bien, encore un peu sonné c'est normal,mais je lui es enlevé sa terre a bain je crois qu'il vaut mieux, mais la il a bougé et es parti se cacher derriere sa maison donc tout va bien Merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que tout ses bien passer.
caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial, tu vois je te l'avais dit, et le véto tu lui as dit pour son assistante la viok mal aimable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je me suis dit que moi etant dans la vente sa peut m'arriver de mal parlé a un client meme pas voulu et quand je me fais relever les bretelles sa fait mal tjs alors vu que cette assistante je v"est pas la voir 10x dans l'année alors je lui es laissé une chance pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce post....

je suis contente que crunch aille bien, que tout se soit bien passé alors maintenant je n'ai qu'une chose a dire: bon retablissemennt a lui et bon courage pour les soins que tu as a lui donné (je pense qu'il y en a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boudinette a écrit:
ben en faite je me suis dit que moi etant dans la vente sa peut m'arriver de mal parlé a un client meme pas voulu et quand je me fais relever les bretelles sa fait mal tjs alors vu que cette assistante je v"est pas la voir 10x dans l'année alors je lui es laissé une chance pour noel


T'es l'ange de Noël alors oui, parfois c'est vrai qu'il vaut mieux ravaler sa langue
Contente de voir que t'as pas de soins à faire, il va vite se remettre tu vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait, imagine si un jour il avait fait "mi amor" avec sa soeur ? non sèrieux ! tu as prit la bonne décision. C'est l'histoire de 2 - 3 jours, après t'auras oubliée cette mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa que je l'es fait et puis si jamais il ne s'entend pas avec sa soeur sa sera pour une autre parce que je veux pas de bébé je fais pas de repro moi je suis pas faite pour sa alors voila je me dis que c'est peut etre pas pour rien on c'est jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as bien raison, on est deux dans ce cas là alors moi non plus je ne touche pas à la reproduction, c'est pour ça que j'ai repris un mâle, et comme toi je ne sais pas s'il vont bien s'entendre, on verra bien. Mais faut garder espoir. Je ne crois pas que sa soeur le rejettera, on voit des couples de chichis ou le mâle est castré et ça se passe très bien, jamais entendu le contraire jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis super heureuse que tout se soit bien passé !!! J'espère qu'il se rétablira très vite.
Quel calme tu as retrouvé après une telle tempête ! C'est vrai qu'il faut toujours attendre et ne pas foncer tête baissée pour piquer sa gueulante mais là, je dis bravo ! J'aurais franchement été incapable de ne pas lui en coller une !
C'est bien, tu es sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je suis contente de ne pas l'avoir fait finalement, pour en revenir a mon bébé crunch ce matin il bouge bien ronge deja sa maison, donc ca veut dire qu'il va bien, il a bien bu, enfin je suis contente il es actif ouf je suis deja stréssé plus que a 98% au lieu de 99% mais ouf que tout va deja mieux pour ce joli bébé, le veto ma dit que les fils vont tombé tout seul au bout de 15 jours quand est ce que je peux lui remettre sa terre a bain?? parce que le pauvre en aurai vraiment besoin,je lui es enlevé de peur que sa s'infecte en bas a tout le monde vous etes trop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais on t'aime bien ma boudinette, pour la terre je ne sais pas il t'a rien dit le véto ? sinon appel le pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathymilly a écrit:
Mais on t'aime bien ma boudinette, pour la terre je ne sais pas il t'a rien dit le véto ? sinon appel le pour savoir.


ben en faite quan je lui es dit je lui enleve pendant ces 15jours il ma dit juste dit oui donc je pense que je v'es lui retiré jusqu'au 31decembre apres je lui redonne parce que il en a drolement besoin le pauvre petit loulou


moi aussi je vous adore , y'a beaucoup de personne sur ce fofo sur qui on peut tjs compter et sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est bien vrai ! peut-être que tu peux le frotter doucement avec la terre en évitant la zone des fils (opération) si tu trouves qu'il en a vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je viens d'appeler le veto de crunch, il m'a dit que la terre a bain je peux lui redonner deja y'a aucun souci pour sa, donc je pense que je v'est le lui donner deja demain comme sa sa lui fera un grand bien a mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis ravie que ce soit bien passé pour ta boule de poil d'amour et je comprends que tu sois inquiète.
A priori, il va bien et bouge donc tout va bien ...

Bon rétablissement à crunch et gratouille à lui et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui Wink
Comme tu le dis, maintenant, ouf, le pire est passé et tu vas pouvoir souffler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je souffle je suis tres contente de voir que mon crunch es un battant, je suis sur qu'il a pensé tres fort a la solinette lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudinette a écrit:
bon ben je viens d'appeler le veto de crunch, il m'a dit que la terre a bain je peux lui redonner deja y'a aucun souci pour sa, donc je pense que je v'est le lui donner deja demain comme sa sa lui fera un grand bien a mon bébé

POur la terre à bain, j'attendrai encore un peu, que ça soit bien cicatrisé.
Le 31 décembre me parait bien. C'est pas grave s'il est sale. Mais si du sable se met dans la cicatrice :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je lui es donné a manger mais il y touche pas il bouge saute meme mais il me parait fatigué il me fait mal au coeur j'ai tres peur snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ba ça avait l'air d'allez ? peut-être que ça lui tire un peu et que ça le fatigue. Si demain tu trouve que c'est pas top appel ton véto pour savoir si c'est normal. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense comme carole si tu vois que ca ne va pas mieux appel ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il a encore mal parce que il prend des position comme pour se soulager donc je pense que c normal et le veto ma dit de le laisser tranquil 2ou3 jours en plus, pour le sable je lui es retiré merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant les vétos qui ne donnent pas d'anti douleurs.
Ma pouikette ça faisait pareil, bien souvent après son opération, elle était quelques jours à grignoter et perdait pas mal de poids.
Les deux trois premiers jours sont les plus durs, la cicatrice travaille.tu lui désinfectes sa plaie ou il a une sorte de pensement "argenté"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que ça ne doit pas être cool de les voir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a des fils mon chéri, mais ce matin il avait une belle tete bien reveillé avec ces gros yeux ouverts de tous les jours rohh qu'il es beau mon chaton (desole je sais que c un chichi) mais c'est le surnom au quel il repond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, c'est mignon. Tant mieux si il va bien, je suis heureuse pour toi. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah voila, mais je t'avait dit de ne pas t'inquiéter........

je sait tu es une srtessée de la vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis contente qu'il aille un peu mieux "ton chaton" mais c'est vrai que cela fatigue une castration, donc avec du temps et de l'amour, cela va vite le guérir ce trésor.
Pleins de papouilles aux chichis; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire que crunch va tres bien premiere sorti depuis l'operation, il court comme un fou saute comme si rien ne c'etait passé il es tres vif, tjs aussi curieux et rongeur mais je suis tellement contente de le voir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est une bonne nouvelle le petit crunch est en forme pleins de papouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que sa copine de jeu ne peut plus attendre de le voir, elle grimpe sur sa cage , elle saute dessus elle fait tout pour attirer son attention mademoiselle alors je crois qu'il es tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh désolé je n'ai pas était souvent la ces derniers temps mais je suis contente que l'opération de crunch c'est bien passé c'est rassurant pour moi pour pouvoir faire mon petit guizmo, mais pour le moment il est dans une autre cage donc c'est plus trop un soucis enfin on verra bien par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente de voir que tout va bien. Bise à toi et bonne gratouille à Crunch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci carole et la maintenant tout doucemment il me refait des belles crotte avec plein de sortis et de la pomme j'ai essayé une sorti commune avec sa soeur pffff pauvre crunch elle lui a fait peur 3x elle lui a sauté dessus, j'ai vu qu'il m'a fait un laché de poil le pauvre snif j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas les deux , a chaque fois c'etait elle qui cherchait les noisettes jamais lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu'il va mieux et j'espere que ca ira avec sa soeur
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...