boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila je recherche un autre nom pour ma chichi Praline, pour deux raison 1° elle ne réagis pa a son prenom mais son surnom (kikik), elle s'enfou kan tu dis son prenom elle continue les grignotages et les conneries 2° parce que finalement ce prenom ne nous plait plus sa nous arrange qu'elle repond pas on a choisi le nom trop vite je crois alors si jamais vous avez des idées de prenom qu'imoorte la lettre ou la definition je suis partante Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je pense a kiri.ses le prénon de un de mes lapinou muska,salsa.cométe.voila sinon jai pas dautre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cométe c'est joli doometane je note a la fin je vous met ceux que moi j'ai trouvé et vous m'aiderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors j'ai trouvé cookie, bony,miette,dory, pearl,comète (merci doometane) voila j'hésite encore je ne sais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et bien je crois que se sera bony pour ma louloute bony et crunch ca va bien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila !! tu as trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en faite je reste sur kikik je crois ca lui va tres bien et elle es deja habitué a ce nom la alors pourquoi encore la perturbé Merci a vous de m'avoir aidé donc c'est crunch Kikik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 t'as bien raison si ça te plait. Moi Chouchou au dépard s'appelait Birdy, mais il répondait pas du tout à son nom, alors c'est devenu Chouchou et depuis dès que je l'appel il se radine le prochain qui va arriver se sera pompon. Chouchou et Pompon je trouve que ça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui je trouve que ca sonne bien chouchou et pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je voie que tous vos chichi on des prenoms, pas les miens, quand je leur parle je leur dit "bebe" oui d'accord c pas top, c pas mes bebes, alors ben si vous pouviez m'aider pour des prenoms moi aussi se serait pas de refus, j'ai 4 fille et 3 garcon merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tao MaddoxTakumiLukaKatchuLiamMattéoBahamasRusty BouNoahGratouilleTokioLéoMaxTedyAdonisAïdanBadboyPlayboyNukaFemelleAbbyEmaAprilSullyKeïkoNikkiLunaShaniceNutellaLitchieAmbreNinaMewVanilleBrittainCrumbbleBoonCandieNiobéSiobhanJuddyDjillEdenJodieMaggyMandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Rien qu'aux prénoms je vois que tu as fais la connaissance de Jennyfer ..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors mon chéri et moi avont parlé hier soir, kikik sera son surnom mais Bella lui va tres bien vu que j'arrete pas de dire tu es belle ma chérie, donc on va rester sur Bella il etait tant que je trouve un prénom a ma princesse Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est jolie bella et sa lui ira trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis d'accord avec lili, c'est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites