Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou tout le monde,Voila,je me pose quelques questions:-Déjà,alors les croquettes(du Terroin) que je donne à mes deux chinchillas baisse en rapport de vitamines,dès le 20 Décembre,c'est ce qui est écrit sur la boîte,mais comme je sais que j'aurais fini après cette date j'ai peur qu'à la longue elle ne soient plus consommable,donc quand pensez-vous, à partir de quand ça ne seras plus bon ?Dois-je m'inquiéter?-Après, ça n'a rien à voir, mais dans ma cage il y a trois planches,donc quatres étages(le sol, et les trois plaches)mais pensez-vous,car j'en ai la possibilité, de rajouter une planche, mais la cage ne vas pas s'agrandir donc c'est pour ça j'ai peur que ça fasse plus petit? Pensez-vous que c'est mieux d'en rajouter une ou pas?Et il doit y avoir combien de cm d'espace entre les planches?Voila,donc si vous pouvez me répondre, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour la cage se serait bien si tu pouvais nous montrer une photo pour juger sa aide mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour les croquettes, si je me trompe pas, le taux de vitamines baissent après un délai de six mois suivant la fabrication. La date de consommation est dépassée, je peux pas te dire si c'est mauvais ou pas car il y a aussi une histoire de loi sur les denrée alimentaires. Il faut aussi voir les condition de stockage que tu as... cela joue aussi un rôle. Pour la cage, une photo serait bien pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 d'accord avec sebastien et mets nous les photos de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les croquettes, il me semble qu'elles sont encore consommables apres la date de péremption des vitamines (c'est écrit sur la boite il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour pour les croquettes du teroin je cite: la date ci-dessous n indique pas une limite de consommation(validite de 18 mois pour notre produit) mais une garantie de 100% des vitamines . passe ce delai, le granule est parfaitement consommable,seul la teneur en vitamines s'etompe progressivement . voila sa dois repondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Yann et céline a écrit:bonjour pour les croquettes du teroin je cite: la date ci-dessous n indique pas une limite de consommation(validite de 18 mois pour notre produit) mais une garantie de 100% des vitamines . passe ce delai, le granule est parfaitement consommable,seul la teneur en vitamines s'etompe progressivement . voila sa dois repondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Etoile84 a écrit:Yann et céline a écrit:bonjourpour les croquettes du teroin je cite:la date ci-dessous n indique pas une limite de consommation(validite de 18 mois pour notre produit) mais une garantie de 100% des vitamines .passe ce delai, le granule est parfaitement consommable,seul la teneur en vitamines s'etompe progressivement .voila sa dois repondre a ta question j'ai gagner un bon point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ok,je le savais mais je pense que je m'inquiètait sûrement de trop et que j'en fesias qu'à ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites