Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour. Mon petit chichi Cooper semble adorer les cheveux. Tous les soirs, j'ai le droit à un cheveu en moins sur ma tête. Confond il avec du foin ou est-ce un signe de tendresse de sa part ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne peux t'aider à comprendre son attitude, nous aussi Chouchou nous mange les cheveux, peut-être l'odeur du shampooing, ou tout simplement c'est un rongeur alors il ronge tout ce qu'il trouve, maintenant un geste d'affection, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai louna et poupie qui le font de temps en temps mais je ne sais comment l'interpretrer mais pour eux, c'est quelque chose qui les chatouille et qui se rongent par la même occaze, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa doit etre mignon di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui moi c'est surtout quand je nettoie la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi aussi ça arrive mais ce qu'ils préfèrent tous les 3 à l'unanimité ce sont les cils (et souvent le mascara qui va avec ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 moi le mien n'aime ni mes cheveux ni mais cils mais il adore mes ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils doivent bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les miens aiment les cheveux et souvent grattent la tête au passage comme s'ils fouillaient dedans lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pitchoun a écrit:les miens aiment les cheveux et souvent grattent la tête au passage comme s'ils fouillaient dedans lol...... j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok, donc si je croise dans la rue des personnes chauves, je peux les aborder car ils ont des chinchillas et font peut-être même partie de ce forum ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'essayerai ce soir pour voir si il aime les cheveux car maintenant il dors et il est pas content quand on le réveille hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi aussi, il me gratte la tête avant. Il mange mes cheveux quand je suis tranquillement assise sur mon canapé et en plus il a l'air de les choisir. Par contre, il mange aussi les poils de mon chien. Il cherche peut-être les puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 laevadao a écrit:Ok, donc si je croise dans la rue des personnes chauves, je peux les aborder car ils ont des chinchillas et font peut-être même partie de ce forum ?!!! Ah trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lol moi le mien aussi adore les cheveux et les poils de chiens c'est vrai que c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 vous avez de drole de chichi ! ils veulent peut etre se lancer dans la coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites