Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Friand des cheveux ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour.
Mon petit chichi Cooper semble adorer les cheveux. Tous les soirs, j'ai le droit à un cheveu en moins sur ma tête. Confond il avec du foin ou est-ce un signe de tendresse de sa part ?
Merci.

Invité
Je ne peux t'aider à comprendre son attitude, nous aussi Chouchou nous mange les cheveux, peut-être l'odeur du shampooing, ou tout simplement c'est un rongeur alors il ronge tout ce qu'il trouve, maintenant un geste d'affection, je ne pense pas.

Invité
J'ai louna et poupie qui le font de temps en temps mais je ne sais comment l'interpretrer mais pour eux, c'est quelque chose qui les chatouille et qui se rongent par la même occaze, lol.

Invité
moi le mien n'aime ni mes cheveux ni mais cils mais il adore mes ongles

les miens aiment les cheveux et souvent grattent la tête au passage comme s'ils fouillaient dedans lol......

Invité
pitchoun a écrit:
les miens aiment les cheveux et souvent grattent la tête au passage comme s'ils fouillaient dedans lol......

j'adore !!

Ok, donc si je croise dans la rue des personnes chauves, je peux les aborder car ils ont des chinchillas et font peut-être même partie de ce forum ?!!!

Invité
j'essayerai ce soir pour voir si il aime les cheveux car maintenant il dors et il est pas content quand on le réveille hihihihi

Invité

Moi aussi, il me gratte la tête avant. Il mange mes cheveux quand je suis tranquillement assise sur mon canapé et en plus il a l'air de les choisir. Par contre, il mange aussi les poils de mon chien. Il cherche peut-être les puces !! Laughing

Invité
laevadao a écrit:
Ok, donc si je croise dans la rue des personnes chauves, je peux les aborder car ils ont des chinchillas et font peut-être même partie de ce forum ?!!!

Ah trop fort !!!

Invité
lol
moi le mien aussi adore les cheveux et les poils de chiens c'est vrai que c'est bizare

Invité

vous avez de drole de chichi !
ils veulent peut etre se lancer dans la coiffure

• Créer...